Bonsoir, j'ai mon petit chat depuis maintenant 2 ans, je l'ai trouvé dehors et il m'a suivi jusqu'à chez moi apres quelques semaines où j'allais régulièrement le voir , je précise que j'étais en campagne!
Nous etions au premier étage avec balcon et mon chat a sauté de celui ci et a mit 1 semaine a revenir car il était paniqué et me fuyais puis a refait le meme schema c'est a dire me suivre jusqu'à la maison et il est redevenu calin!
J'ai ensuite déménagé 1 an plus tard en cote d'azur ou il avait un balcon, un chat et un chien avec qui jouer ( il les adorait) mais j'étais en colocation et j'ai du partir la ou je suis depuis 2 semaines, un studio sous les toits dans le nord de la france ..
En cette periode de canicules très dure, je lui met 3 gamelles d'eau fraiche, le mouille avec un gant et lui depose des serviettes fraîches supplément ventilateur , mais il est très intéressé par le velux et si je l'ouvre trop il veut aller sur les toits surtout lorsqu'il fait frais le soir!
Il est pucé castré et vacciné évidemment mais j'ai terriblement peur qu'il ne revienne pas, et je ne veux pas non plus l'empêcher de se gambader et de sortir d'un 25m2 :(
Que dois je faire? Je vous remercie