oeil qui coule et éternuements

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

pompon , mon chat de 5 ans, a un oeil qui coule et il éternue de temps en temps, cependant il continue à manger et à vadrouiller... il n' est plus vacciné car l' année dernière , le veto a détecté qu' il était positif à la leucose et au sida et a dit qu' il ne fallait plus le vacciner , serait ce le corisa ?; que dois je faire ? , pour l' instant je lui lave l' oeil avec de l' eau bouillie et lui met des larmes artificielles. (refresh)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

merci à tous, ce soir il allait mieux , je vais voir demain comment il va, si ça recommence je l' emmènerai chez le veto.

?
    Signaler

Oui sa peut être le Coryza, mieux vaut faire un tour chez le vétérinaire, et ne pas attendre. Sa s'aggrave très vite.

?
    Signaler

C'est très fort possible que ce soit une coryza,donc cours chez ton véto,c'est mortel.

?
    Signaler

Va chez le véto car il se peut que ce soit le coryza et il faut le soigner

• 15 commentaires sur 15

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !