Ne sait plus quoi faire!! Perte de poils.

Utilisateur anonyme

Voila l'état de Bini depuis que Titi Riez est entré dans nos vies.

Le véto lui a déja donné un long traitement par comprimés qui a stabilisé la perte de poils mais apres le traitement, ça a recommencé. J'hésite à y retourner car je ne suis pas tres portée médocs. ( pour ttes especes confondues)

Elle a bon appétit, elle fait des calins, pas agressive, elle chasse et dort bien, elle tolere Titi meme si parfois il est un peu collant. Il ya quelques disputes de tempe en temps justement parce que le pere Titi aime bien "l'embeter".

Sa nourriture est variée, on change de marque régulierement, De régime aussi si je puis dire (stérilisé, chat actif, light, chat sensible... si biensur il y a une réelle différence)

Et derniere précision, elle ne se leche pas outre mesure.

Et ça, c'est le recto.... ou le verso.

Si vous avez connu une telle situation...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il s'appelle Docteur Roy et il est sur pointe-à-pitre et sur Jarry, je crois qu'il fait mardi jeudi à Pointe-à-Pitre et le reste à Jarry, je demande à ma maman dès qu'elle se réveille pour être sur des jours où il est à pointe-à-pitre car c'est quand même plus proche pour vous. Sinon, pour son adresse, regarde le site, y'a toutes les infos dessus.

http://www.guadeloupe.dr-veterinaire.fr/toutes-actus

Utilisateur anonyme

Bon, heureusement que je lui ai demandé, maman m'a dit que c'est le mardi et le vendredi qu'il est à P-à-P, j'espère qu'il pourra vous aider!

Utilisateur anonyme

OKmerci Ganache je transmets les infos a ma maman et puis je vous tiens au courant. Merci a tous et toutes.

Utilisateur anonyme

De rien Elodie, on hâte d'avoir des nouvelles positives!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui l'anxitane est sous forme de comprimé uniquement, comprimé appétent que vous pouvez donner dans la main comme une friandise. Mais l'important dans ce traitement c'est de le faire 2 fois par jour pendant 2 mois afin de voir des résultats positifs. Et il ne faut pas arrêter pendant ces deux mois la. Ensuite le vétérinaire avisera dans la poursuite de son traitement.

Bon courage

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, Experte en sant animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html