Mon chaton va très mal!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je viens a vous car je ne sais plus comment soigner mon chaton

Car il a sans cesse la diahree et le vétérinaire m'a prescrit le prifinial, au début sa aller il le prenait bien sa baver un peut, sauf que les jours suivant les excrément etais un peu plus dur mes ne voulais plus prendre son cacher, donc la diahree es revenu :( impossible de lui redonner alors je les mélanger avec de la pater!!! Mes maintenant il fait caca que de l'eau et lorsqu'il ce lèche bavent énormément donc ce fait cascades sud donc obliger de l'essuyer est ce grave?????? J'ai vraiment peur

24 réponses
Utilisateur anonyme

Consulte très vite un autre vétérinaire !!

Utilisateur anonyme

La diarrhée est très dangereuse pour les chatons ! La mienne avait la diarrhée du a une mauvaise alimentation. Que lui donnes tu à manger ? Quel âge a t'il ?

Utilisateur anonyme

Tous sa ne me rassure pas Bcp !! Toute la soirée j'ai appeler les vétérinaire de garde mes aucun n'es très aimables, il a 4 mois et sa va faire 1 semaine qu'il prend ce cacher car a la base cetais un chaton de rue que nous avons adopter car très mal en point, la nuit va être très longue

Utilisateur anonyme

Oui il a etais vermifuger par le vétérinaire quil la garder 4 jours en observation avant ce deluge

Utilisateur anonyme

Que lui donnes tu a manger ? Cela peut venir d'une mauvaise alimentation ou d'une bactérie qu'il a contracté dans la rue. Mais normalement le vermifuge aurait dû la supprimer. Donc je ne vois que la mauvaise alimentation.... Si les vétérinaires de garde ne veulent pas se déplacer, emmène le d'urgence demain chez le vétérinaire et surveille le cette nuit... Essaye de le faire boire.. La diarrhée les déshydrate plus vite que tu ne le penses...

Utilisateur anonyme

pour l'alimentation au début je lui donner du thon sa ne passer pas et je lui est donner pro plan au poulet sa passe mieux sauf la :( oui je vais vous écouter durgence je vais l'emmener immédiatement chez le veto demain et le faire boire

MERCI BEAUCOUP

Utilisateur anonyme

Et ça fait combien de temps que tu l'as récupérer de chez le vétérinaire? Car un vermifuge se fait tous les mois.

Utilisateur anonyme

Essayé de lui donner de la viande cuite a température ambiante! Mais seulement a petite dose car un chaton a un petit estomac et si tu lui donnes de la mauvaise alimentation cela peut faire un choc ! De uniquement a petite dose...

Utilisateur anonyme

Oui, et courage ! C'est quelque chose a prendre au sérieux..

Utilisateur anonyme

Cela va faire 1 semaine et demi