Mon chaton ne joue plus que faire ?

Editpets
Editpets

Bonjour

Mon chaton de 7mois est stériliser et elle ne veut plus jouer du moins très rarement et je m'inquiète pour elle, elle ne veut maintenant plus que sortir et de prête plus attention au jeu avez vous des idées pour qu'elle joue ? :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Kalou124
Kalou124

Mes chats ne jouent pas non plus. Dès qu'ils vont dehors, ils ont un tas d'activités (courir après les insectes, les feuilles, les herbes qui bougent, grimper aux arbres et ils essayent de chasser).

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Un chat qui n'a pas envie de jouer a ses raisons, rien ne sert d'insister. A-t-elle actuellement une raison d'être stressée ? Nouvel humain ou nouvel animal dans son environnement ? Chats entiers qui rodent alentour ?

Dans la mesure ou elle mange, boit, dort, reste propre et réactive à votre affection, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de grave. En revanche, si elle commence à se cacher et à moins manger, il faudra soupçonner un problème de santé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?