Mon chaton ne joue plus que faire ?

Editpets

Bonjour

Mon chaton de 7mois est stériliser et elle ne veut plus jouer du moins très rarement et je m'inquiète pour elle, elle ne veut maintenant plus que sortir et de prête plus attention au jeu avez vous des idées pour qu'elle joue ? :)

12 réponses
Mike64

@Teorra.....Libre à chacun de laisser sortir son chat ou pas...... ce qui est sûr c'est qu'un chat qui a goûté au monde extérieur à beaucoup de mal à accepter l'enfermement.....donc ne laissez jamais sortir votre chat

" Monique "
Kalou124

Un chat de 7 ans correspond à un ado de 15 ans. Il est capable de voir le danger. Il est clair qu'on ne laisse pas sortir un chat quand on habite près d'une rue passante mais si on a une maison avec jardin dans un quartier tranquille, il serait égoïste et de ne pas les laisser sortir. J'ai toujours laissé sortir mes persans depuis plus de 30 ans et bien que ce soit une race soit disant d'intérieur, ils adorent chasser les musaraignes et grimper dans les arbres.Bien sûr je les ai toujours rentrés la nuit ou lorsque je m'absente plus d'une heure.