je me dis que c'était le destin ! et j'ai le chic opur trouver des animaux blessés, perdus, abandonnés ...
Je m'étais pourtant juré que je ne voulais plus de chat. Il y a 3 ans j'avais trouvé une petite chatte très jeune 2 ou 3 mois qu'on avait jettée à la rivière, elle était en train de se noyer.
J'ai pas réfléchi et je suis entrée dans la rivière avec bottes, jean tout !!! j'étais trempée mais je l'ai eue !!!
j'ai été passermes examens de fin d'année avec le petit chat caché dans mon sac à dos !! et puis je suis rentrée, et je l'ai enmenée chez le véto. Kiwi, était en pleine forme. Je l'ai gardée jusqu'il y a un an. Un soir elle n'est plus rentrée. Avec mon mari, on a cherché partout, j'ai été demander chez tous les voisins, j'ai appelé tous les asils d'animaux des environs, mis la police aucourant, mis des affiches partout, tout les gens qui avaient un chat tigré dans leur jardin ou qui en trouvaient un écrasé me téléphonaient, je donnais même une récompense à qui conque me la ramènerait. C'était comme mon bébé Kiwi, et encore aujourd'hui je la pleure. On ne l' a plus jamais revue.
Et quand j'ai trouvé ce petit chaton j'ai été frappé par leur ressemblance, alors je crois que c'est un signe, c'est le dieu qui me rend ma Kiwi à sa façon... et dieu sait que je l'ai aimée cette petite chatte.
:(