Chat qui arrive pas vomir, comportement bizarre

Bonjour, je panique un peu ma chatte qui a 14 ans est qui en pleine forme, a un comportement étrange on dirait qu'elle arrive pas à vomir est ça respire ce fait sifflante à ce moment, elle n'arrive pas à miauler non plus , mais elle mange.

Donc j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît je sais pas quoi faire.

Je vous mets le liens de la vidéo que j'ai faite d'elle.https://www.kapwing.com/videos/68740358af347c807f147834

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses

Bonsoir,

Le comportement que vous décrivez peut indiquer une gêne importante au niveau de la gorge, des voies respiratoires ou du larynx. Le fait qu'elle mange encore reste très positif mais son comportement reste préoccupant. Ainsi, il serait fortement recommandé de consulter un vétérinaire assez rapidement car seul un examen pourra déterminer s’il s’agit d’un corps étranger, d’une inflammation ou autre. 

Bonne soirée et bon courage. 
Manon

Bonsoir, Merci de votre réponse pensé vous que sa puisse attendre et avez quelques conseils pour essayer de la soulager ?

Actuellement elle est comme ça depuis que les crises sont calmé 

Bonsoir,

Le comportement que vous décrivez peut indiquer une gêne importante au niveau de la gorge, des voies respiratoires ou du larynx. Le fait qu'elle mange encore reste très positif mais son comportement reste préoccupant. Ainsi, il serait fortement recommandé de consulter un vétérinaire assez rapidement car seul un examen pourra déterminer s’il s’agit d’un corps étranger, d’une inflammation ou autre. 

Manon

Bonsoir, Merci de votre réponse pensé vous que sa puisse attendre et avez quelques conseils pour essayer de la soulager ?

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?