Mon chat s'arrache les poils et se gratte à sang

Moi77

Bonjour

Mon chat depuis plusieurs semaines je la vois gratter jusqu'à quel signe au niveau de la tête et je me suis aperçue qui lui manquer des poils en bas de son corps je lui ai changé sa nourriture je lui ai mis de l'anti puce mets une comptine je sais plus quoi faire

16 réponses
Moi77

Bonjour

Oui elle regarde dehors tout le temps mais elle ne sors pas elle a peur de sortir elle a plein de jouet est 2 arbre a chat mais après je me dit que c'est peut-être le chien de ma mère sa fait 1 ans qu'il est avec nous et elle ne sais pas trop habitué mais mais si c'est ça elle aurait commencé depuis longtemps s'arrache les poils il y a se gratter comme ça mais je vais emmener chez le vétérinaire pour faire des examens

Tania28700

oui et tenez nous au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Juste une chose, attention à ce que le véto risque de vous vendre en alimentation... leur produit ne sont pas forcément ce qu'il y a de meilleur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi77

Bonjour

Samedi j'ai été chez le vétérinaire est c'est du stress quelle a il m'a donner des cachets a lui donner

Tania28700

Bonjour

Essayez de voir par la suite, des fleurs de bach ou autres, mais il ne va pas falloir que ce chat soit sous médoc sans cesse ; pensez aussi à feliway

Mais tu sais d'où viendrait ce stress ?

courage et à bientôt

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lilamande

Bonjour, la minette est peut être un peu craintive car elle a peur de sortir et ne s'entend pas de trop avec le chien si j'ai bien compris. cela peut provoquer du stress.

effectivement comme le dit Tania le Feliway peut être très efficace sur certains chats.

redites nous !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "