mon chat perd ses poils pourquoi?

Utilisateur anonyme

Voila mon perd ses poils mais pourquoi?Et comment arreter cette perte de poils?

43 réponses
Melly

Bon alors la je m'inquiète à mort du coup -_-' Je passe chez le véto demain, en plus de temps en temps il éternue. Je sais pas si sa un lien, en fait quand il "tousse" j'ai l'impression qu'il a un "chat" dans la gorge, que sa le gêne. Il me l'a fait 2 ou 3 fois en 5mois, c'est pour sa que je me suis pas inquiétée :s Je vous tiens au courant.

Merci Mure pour le lien, sa ressemblerait plus à pharyngite et laryngite ^^ Le reste correspond pas, surtout au niveau de l'appétit et de l'énergie.

Utilisateur anonyme

Oui, tu nous tiens au courant stp.

Melly

J'y passerai à ma pause cet après midi, ce matin je n'aurai pas le temps et je préfère voir le véto en vrai pour lui expliquer^^ En plus de sa je viens de penser à autre truc, en plus de tousser et d'éternuer de temps en temps, il a déjà comment dire, après un super effort, une énorme excitation respirer comme un chien, gueule ouverte langue sortie -_-' Il me l'a fait 2fois.

Utilisateur anonyme

Effectivement il semble y avoir un problème (peut-être respiratoire, ou cardiaque), mais le véto va le trouver vite fait et arranger ça !

A tout à l'heure pour les news.

Utilisateur anonyme

c'est quoi une tumeur ?

Utilisateur anonyme

Alors toi t'es bête Julie regarde sur internet ou demande a un adulte psk c'est long à expliquer =) Et entre nous Julie, c'est ce que Bill (chanteur des Th) Avait à son cou tu t'en souvien pas ??

Utilisateur anonyme

Alors, la visite véto ? On veut savoir nous !

Melly

Désolé (mon boulot se finit tard -_-') alors je suis passée au véto (sans Réglisse) et elle m'a dit qu'il ne fallait pas m'inquiéter, que c'était sûrement des poils MAIS que si sa se reproduisait et fréquemment il faudra venir avec Réglisse :s Elle m'a dit sa car je lui ai expliqué que ce n'était arrivé que 3fois en l'espace de 4-5mois. Donc voila elle m'a un peu rassurée quand même, et donc si je vois qu'il recommence et assez souvent je l'emmène direct. Et je pense lui acheter la super brosse le mois prochain et me renseigner pour des médicaments qui aident à la digestion des poils (je sais plus ou j'ai lu sa?) ou de l'herbe à chat ^^ Voila!

Utilisateur anonyme

Bon, bonne nouvelle alors ! L'herbe à chat c'est super oui, si ton chat ne fait pas comme la mienne, à tout arracher pour jouer avec. Sinon, il y a les friandises herbes à chat à mélanger à ses gamelles. Il n'est pas forcément nécessaire d'acheter des médicaments pour la digestion des poils, certaines marques de croquettes en font des spéciales, soit en friandises soit en croquettes (notamment Royal C*nin), que tu peux mélanger à ses croquettes habituelles.

Cool, nous voilà toutes et tous rassurés ! :)

Melly

J'en achèterai surement alors ;) Comme je dois aller à Maxizoo pour acheter un nouveau paquet de litière j'en profiterai pour me renseigner, merci ;)