Mon chat me fais des calins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le matin quand je déscend voir mon chat il se frote à mes jambes et quand je le prend dans mes bras il frote sa tête contre la mienne c'est plutôt agréable mais je voulais savoir si cela était normal? il me le fait a n'importe quel moment de la journée aussi. il fait la même chose au meuble.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Max.

Oui c'est tout à fait normal. Le chat, en se frottant dépose ses odeurs sur toi et sur les meubles, il délimite son territoire.

Pour ma part, je pense aussi que lorsque ma minette se frotte sur moi, c'est également une marque d'affection.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense aussi que c'est de l'affection et je sais aussi qu'il dépose des phéromones sur moi pour marquer son territoire ( les odeurs) mais je voulais savoir si les chats le faisait a tout les maitres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal ne t'inquiète pas tout les chats font sa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui TOUS les chats font ça Max. Pas d'inquiétude à avoir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez voir mes tooniz (Uniquement avec mes animaux sauf le prenomé réglisse le meilleur ami de mon chat gadget) et votez si vous les aimez.

Sinon mon chat aime beaucoup mon poisson mais je suis étonné lorsqu'il s'aproche il n'essaye pas de le manger (heureusement lol) mais boit dans son bocal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi il n'aime pas aller dans sa caisse quand on part en voiture on doit ruser pour le faire rentrer dedans. Est-ce normal?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tous les chats ne le font pas forcément.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, ah bon Dellys ? Comme quoi, tu nous en apprend tous les jours.

Max, mets un peu de Féliway dans la caisse de transport avant de le mettre dedans. Ce spray diffuse des phéromones qui devraient apaiser ton chat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?