Mon chat me fais des calins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le matin quand je déscend voir mon chat il se frote à mes jambes et quand je le prend dans mes bras il frote sa tête contre la mienne c'est plutôt agréable mais je voulais savoir si cela était normal? il me le fait a n'importe quel moment de la journée aussi. il fait la même chose au meuble.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie, la plupart le font d'eux-mêmes et de façon poussée.

Certains sont "timides" et il faut vraiment insister pour qu'ils le fassent et ils finissent par le faire et certains ne le font pas mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne nous aiment pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Dellys, merci. Parce que tous les chats que j'ai eus le faisaient. Je ne savais pas alors merci ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est un peu comme les humains Ninie, certains sont expansifs et d'autres un peu "timides".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui, effectivement sauf que nous les humains, on ne se frotte pas vraiment les uns contre les autres ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat n'est pourtant pas timide mais il n'apprecit pas d'être enfermé dedans mais quand j'enlève la grille de sa cage et le toit et elle lui sert de panier le soir il dort dedans car il se tansforme en panier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépend des humains, Ninie (mdrrrr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Looool ninie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon Max, normal que ton chat n'aime pas être enfermé mais s'il dort dans son panier de transport, c'est déjà ça. Essaie le Féliway avant de le mettre dedans si tu dois l'emmener quelque part.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?