Mon chat me fais des calins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ninie, la plupart le font d'eux-mêmes et de façon poussée.
Certains sont "timides" et il faut vraiment insister pour qu'ils le fassent et ils finissent par le faire et certains ne le font pas mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne nous aiment pas.
Oups, ah bon Dellys ? Comme quoi, tu nous en apprend tous les jours.
Max, mets un peu de Féliway dans la caisse de transport avant de le mettre dedans. Ce spray diffuse des phéromones qui devraient apaiser ton chat.
Non, tous les chats ne le font pas forcément.
Aussi il n'aime pas aller dans sa caisse quand on part en voiture on doit ruser pour le faire rentrer dedans. Est-ce normal?
Allez voir mes tooniz (Uniquement avec mes animaux sauf le prenomé réglisse le meilleur ami de mon chat gadget) et votez si vous les aimez.
Sinon mon chat aime beaucoup mon poisson mais je suis étonné lorsqu'il s'aproche il n'essaye pas de le manger (heureusement lol) mais boit dans son bocal.
De rien :)
Ok merci
Oui TOUS les chats font ça Max. Pas d'inquiétude à avoir ;)
Oui c'est normal ne t'inquiète pas tout les chats font sa
je pense aussi que c'est de l'affection et je sais aussi qu'il dépose des phéromones sur moi pour marquer son territoire ( les odeurs) mais je voulais savoir si les chats le faisait a tout les maitres.