Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat me fais des calinsComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Le matin quand je déscend voir mon chat il se frote à mes jambes et quand je le prend dans mes bras il frote sa tête contre la mienne c'est plutôt agréable mais je voulais savoir si cela était normal? il me le fait a n'importe quel moment de la journée aussi. il fait la même chose au meuble.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Salut Max.
Oui c'est tout à fait normal. Le chat, en se frottant dépose ses odeurs sur toi et sur les meubles, il délimite son territoire.
Pour ma part, je pense aussi que lorsque ma minette se frotte sur moi, c'est également une marque d'affection.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je pense aussi que c'est de l'affection et je sais aussi qu'il dépose des phéromones sur moi pour marquer son territoire ( les odeurs) mais je voulais savoir si les chats le faisait a tout les maitres.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est normal ne t'inquiète pas tout les chats font sa
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui TOUS les chats font ça Max. Pas d'inquiétude à avoir ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De rien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Allez voir mes tooniz (Uniquement avec mes animaux sauf le prenomé réglisse le meilleur ami de mon chat gadget) et votez si vous les aimez.
Sinon mon chat aime beaucoup mon poisson mais je suis étonné lorsqu'il s'aproche il n'essaye pas de le manger (heureusement lol) mais boit dans son bocal.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Aussi il n'aime pas aller dans sa caisse quand on part en voiture on doit ruser pour le faire rentrer dedans. Est-ce normal?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Non, tous les chats ne le font pas forcément.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)