Mon chat me fais des calins

Utilisateur anonyme

Le matin quand je déscend voir mon chat il se frote à mes jambes et quand je le prend dans mes bras il frote sa tête contre la mienne c'est plutôt agréable mais je voulais savoir si cela était normal? il me le fait a n'importe quel moment de la journée aussi. il fait la même chose au meuble.

21 réponses
Utilisateur anonyme

OK mais ouais quand je le met il bloque avec ses pâtes et dans la voiture il est content et ne dit rien. mais par contre quad arrivé a la maison j'enleve la grille et le toit pour fair son panier avec le bas il reste dans son panier.