Mon chat est méchant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne supporte plus du tout mon chat !

Il est toujours méchant envers nous. Soit il nous griffe ou mord quand on le carresse ou qu'on le prend sur nous. Soit il vient aussi nous morde et nous griffer quand on ne s'occupe même pas de lui.

Il a tout pour être heureux, on est toujours gentil avec lui. Mais pour le reprendre on a tout essayé sans être méchant rien ne fonctionne, même après avoir été puni il revient pour nous attaquer...

Je n'en peux plus je suis à bout !!!

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est stérilisé ton matou?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle education a t'il eu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge a t-il ?

Le comportementaliste félin est la meilleure solution.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ne pouvons pas répondre sans connaitre son âge, son passé, ses origines et son éducation...

Citer
Coco33150
Coco33150

Son chat a 1 an (à peut près), je viens de regarder sur son profil. Un chat ne devient pas "méchant" du jour au lendemain, quelque chose a-t-il changé dans son environnement ???

Citer
Coco33150
Coco33150

Certains chats n'aiment pas qu'on les porte !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va avoir 1 an et 3 mois. Il m'a été donné par des particuliers. Son éducation a été juste, je ne voulais pas qu'il morde ou qu'il griffe alors il se faisait gronder verbalement mais depuis quelque temps ça ne fait plus rien. et il est stérile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon papa au mois de juillet et il l'aimait beaucoup... C'est le seul changement qu'il y a eu..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sterile ou sterilisé?

Citer
Coco33150
Coco33150

A quel moment il vous "attaque", il faut que tu nous donnes un peu plus de précisions ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?