Mon chat est méchant !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne supporte plus du tout mon chat !

Il est toujours méchant envers nous. Soit il nous griffe ou mord quand on le carresse ou qu'on le prend sur nous. Soit il vient aussi nous morde et nous griffer quand on ne s'occupe même pas de lui.

Il a tout pour être heureux, on est toujours gentil avec lui. Mais pour le reprendre on a tout essayé sans être méchant rien ne fonctionne, même après avoir été puni il revient pour nous attaquer...

Je n'en peux plus je suis à bout !!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

Stérilisé !!!

Utilisateur anonyme

a ok, un bilan chez le veto! Peut etre souffre t'il et du coup il est agressif essaye le feliway

Utilisateur anonyme

Il nous attaque par exemple lorsque l'on est assis dans le canapé, il vient nous attraper les pieds avec ses griffes ou ses dents

Coco33150

Est-ce-que vous jouez souvent avec lui ??? Jetez lui un jouet pour dévier son attention...

P'titefleur

A quel âge l'as tu eu ce chat ?

Coco33150

On n'aura pas la réponse, apparemment 2 ou 2 mois 1/2, d'après le profil....

P'titefleur

Chat qui n'a pas été correctement sociabilisé par sa mère dont ses problèmes comportementaux !!!!

Coco33150

Très certainement !!!

Utilisateur anonyme

Il est né le 4 aout et je l'ai eu le 27 septembre !!!! Et on joue trèèès souvent avec lui !!!

P'titefleur

Tu l'as eu à un mois et demi : voilà d'ou vient le problème.

Ton chat n'est pas méchant......mais n'a pas été correctement sociabilisé et éduqué par sa mère : on ne doit pas prendre un chaton avant ses trois mois.......

http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html

Fais appel à un comportementaliste spécialisé dans les félins !!!!