Mon chat est méchant !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne supporte plus du tout mon chat !

Il est toujours méchant envers nous. Soit il nous griffe ou mord quand on le carresse ou qu'on le prend sur nous. Soit il vient aussi nous morde et nous griffer quand on ne s'occupe même pas de lui.

Il a tout pour être heureux, on est toujours gentil avec lui. Mais pour le reprendre on a tout essayé sans être méchant rien ne fonctionne, même après avoir été puni il revient pour nous attaquer...

Je n'en peux plus je suis à bout !!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

Etait ce ton papa qui était son maitre principal que ton chat avait choisi ?

Si oui, cela s'explique (et je comprend j'ai ma femme et moi perdu le nôtre

aussi) car comme toi il était attaché. De plus, s'il ressent le chagrin de tous,

il réagis forcément en conséquence, donc, malgré la peine et les difficultés engrangées,

il serait bien de passer beaucoup de bon temps avec lui pour lui montrer que vous,

vous êtes toujours là pour l'encadrer. Il est jeune, il s'en remettra, mais comme nous,

il a besoin d'une période de deuil et de soutien, laissez lui du temps, et garder

votre proximité et attention sur lui, ca finira par payer ! Promis ;-)

Coco33150

Le chat ressent et absorbe notre mal-être....

Utilisateur anonyme

Je me repète le chat sent ton mal être . Donnes lui de l'anxitane ou du zyklene.

Il y a des vétos qui savent être à l'écoute -

Prends soin de toi et au fil du temps cela ira mieux -

Utilisateur anonyme

C'est moi qui l'ai choisi ce chat mais il voyait mon papa tous les week end et il jouait beaucoup ensemble. Moi je joue toujours avec lui voir plus pour lui montrer que je suis là, en plus je suis en recherche d'emploi donc il n'est pratiquement jamais seul et je m'occupe beaucoup de lui. D'ailleurs, si je ne suis pas là la nuit il me cherche partout et ne veut pas dormir dans la chambre malgré que mon copain soit là...

Utilisateur anonyme

Comme à chacun de nous, cette étape sera longue et dure, mais vous êtes tous jeunes, toi et ton chat, donc la sortie se fera ;-)

Utilisateur anonyme

Tout a été par Chrystom - Courage -

Mure 69

Essaie le féliway...ça peut peut-être marcher ;)))

http://www.feliway.com

P'titefleur

Candy a dit : "Donnes lui de l'anxitane ou du zyklene."

Vois cela avec ton véto....tu peux toujours essayer un certain temps.

Utilisateur anonyme

Je lui ai pris du zyklene et du feliway, je verras bien ..

P'titefleur

Si tu peux lui couper les griffes ... ce sera mieux pour vous.