Mon chat est méchant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne supporte plus du tout mon chat !

Il est toujours méchant envers nous. Soit il nous griffe ou mord quand on le carresse ou qu'on le prend sur nous. Soit il vient aussi nous morde et nous griffer quand on ne s'occupe même pas de lui.

Il a tout pour être heureux, on est toujours gentil avec lui. Mais pour le reprendre on a tout essayé sans être méchant rien ne fonctionne, même après avoir été puni il revient pour nous attaquer...

Je n'en peux plus je suis à bout !!!

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé d'être bête dans ce cas là !!!! Mais je ne lui suis pas pour dire qu'il est comme ça depuis le mois de juillet !! Avant il n'y avait aucun soucis !!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Depuis juillet : cela change tout !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats ressentent nos états d'âme mais aussi repèrent nos souffrances physiques, et souffrent de l'absence. Ils y réagissent différemment selon leur tempérament : soit en ne quittant plus la personne souffrante, soit en se repliant sur eux-mêmes etc...

Comme tu dis avant il n'était pas comme ça, c'est depuis peu.

Tu peux essayer le felliway, le mieux serait d'en parler à ton véto il saura t'expliquer, tu lui parles de cette absence.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut lire les précédents messages ! C'est écrit qu'il y a eu un changement

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui...tu as perdu ton papa.......

Les chats ressentent toutes nos humeurs......je pense que ton papa lui manque énormément......

et en plus il doit sentir que toi aussi....... tu n'es pas au mieux de ta forme..... donc il mord et griffe pour exprimer son mal être.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien compris Maarjo et je pense qu'un comportementaliste n'y fera rien - Seul ton véto pourra t'aider -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto l'a vu qu'une seule fois... Je me soigne contre mon mal etre j'espère que le feliway va y faire aussi du bien car je l'aime plus que tout mon chat

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Non, un comportementaliste peut t'aider à comprendre pourquoi ton chat fait cela depuis juillet.

Son chat n'est pas malade....il ressent un mal être.

Citer
Coco33150
Coco33150

Candy a bien compris qu'il y a eu un changement, il est peut-être stressé dû à ce manque...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Le chat ressent vraiment toutes nos humeurs..... la joie, la peine, la tristesse, le manque d'une personne...... même dans la façon de parler.....un chat sent si on est fâchée.....c'est le cas de ton chat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?