mon chat est gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis 3 mois mon chat est malade ,il dépérissait ,ne mangeait plus ,il a perdu beaucoup de poids l'an dernier il pesait plus de 4kgs . actuellement il pèse 2kgs 700 ,je l'ai emmené passé une écho abdo ,calculs vésiculaires ,il a été mis sous atb pdt 15jours ,puis opérer

ablation de la vésicule ,nécrosée ,prête à éclater ,pose de stent dans le cholédoque ,pancréas atteint .

le véto m'a dit que ce serait long ,mais que petit à petit il s'en sortira ,mais voilà !il ne s'en sort pas !je le vois toujours très fatigué ,tjs maigre ,il perd ses poils par plaque ,je le brosse pour enlever les boules ,et tous les poils partent ,il n'en a plus sur les 2 côtés abdo .

pour l'alimentation ,le véto m'a dit de lui donner à manger normalement

problème :il n'accepte que le lait pour chat ,je lui donnais du jambon dégraissé ,et maintenant il n'en veut plus !alors avec son lait je mélange une craquotte et ça il le mange !il mange un peu de légumes et un peu de viande ,plusieurs fois par jour ,à la demande ,et pourtant il ne grossit pas !

que dois je faire ,comment l'en sortir ,je ne veux plus retourner là ou' il a été opérer ,parce qu'à chaque fois que je l'amenais ils me prenaient 800euros pour 3 jours d'hospitalisation !et mon véto personnel me dit d'attendre !quoi sa mort ?

pourriez vous me conseiller

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien était malade un véto voulait lui mettre un sten et à l'école le professeur avait refusé -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a qu'un véto qui peut aider - Une dame du même département que vous en a eu assez de dépenser elle a eu le courage d'aller à l'école véto de LYON -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hélas seul un vétérinaire pourra aider ton pauvre chat. Il a eu une opération très lourde et je suppose qu'il est normal que la convalescence prenne du temps. Maintenant, rien ne t'empêche d'aller voir un autre véto, histoire d'avoir un autre avis médical que celui de l'actuel. Quentends-tu par "pancréas atteint" ? Est-ce grave ? Parce que si c'est comme chez les humains, le pancréas est un organe vital. Est-ce guérissable ?

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à ta place j'irais rapidement consulter un autre véto. Bon courage à toi et à ton minou. Tu nous tiens au courant ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?