mon chat est gravement malade

Utilisateur anonyme

depuis 3 mois mon chat est malade ,il dépérissait ,ne mangeait plus ,il a perdu beaucoup de poids l'an dernier il pesait plus de 4kgs . actuellement il pèse 2kgs 700 ,je l'ai emmené passé une écho abdo ,calculs vésiculaires ,il a été mis sous atb pdt 15jours ,puis opérer

ablation de la vésicule ,nécrosée ,prête à éclater ,pose de stent dans le cholédoque ,pancréas atteint .

le véto m'a dit que ce serait long ,mais que petit à petit il s'en sortira ,mais voilà !il ne s'en sort pas !je le vois toujours très fatigué ,tjs maigre ,il perd ses poils par plaque ,je le brosse pour enlever les boules ,et tous les poils partent ,il n'en a plus sur les 2 côtés abdo .

pour l'alimentation ,le véto m'a dit de lui donner à manger normalement

problème :il n'accepte que le lait pour chat ,je lui donnais du jambon dégraissé ,et maintenant il n'en veut plus !alors avec son lait je mélange une craquotte et ça il le mange !il mange un peu de légumes et un peu de viande ,plusieurs fois par jour ,à la demande ,et pourtant il ne grossit pas !

que dois je faire ,comment l'en sortir ,je ne veux plus retourner là ou' il a été opérer ,parce qu'à chaque fois que je l'amenais ils me prenaient 800euros pour 3 jours d'hospitalisation !et mon véto personnel me dit d'attendre !quoi sa mort ?

pourriez vous me conseiller

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

JAJALI comment va le petit chat -

MIRABELLE a je vois tout et n'importe quoi et dit n'avoir que 7 ans ............

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour ton chat et c'est vraiment pas marant ce qu'il tarrive !

Tu peut rien faire sans le veto donc je pense que tu n'a pas le choix ..

Daddie

Mon chat lui est aussi est tombé malade. Il y a deux semaines le vétérinaire a vacciné mes deux chats, par contre l'un d'entre eux en est allergique. Une partie de son dos est enflé, il perd énormément de poils et je sais pas du tout quoi faire. En plus il souffre beaucoup, il ne joue même plus avec les autres chatons, je le caresse et il ne réagit pas. Aidez moi svp je veux pas perdre mon chat ......