Mon chat dort dans une drôle de position

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat dort comme cela, est ce normal ?

as t'il mal au ventre ou autre ?

Mon autre chat Funky ne le faisait pas ?

C'est peut des questions stupide, mais je m'inquiète (peut être pour rien ^^)

27 réponses
Melly

Hihi ne t'inquiète pas Ameloue, il n'a mal nul part ;) D'ailleurs un chat qui dort comme sa c'est bien rigolo! Réglisse le fait souvent.

Utilisateur anonyme

Oui trop rigolo, je lui caresse le ventre en même temps ^^ mais comme je l'ai que depuis 2 semaines, je fais attention a tout !

Trop peur que l'histoire recommence comme mon Funky :(

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, ton chat est tout simplement SUPER ZEN ! ;)

Utilisateur anonyme

pas de souci, Ném aussi dort souvent dans dans ce genre de position !! Comme dit Dellys, il est super zen et en confiance totale !!

Utilisateur anonyme

Mon chat dort comme ça tout le temps ! :) Ne t'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

Melly

Je comprends tes inquiétudes Ameloue. Mais ne t'en fais pas, en plus tu peux lui caresser le bidou? Han la chance, peu de chats aiment sa!

Utilisateur anonyme

De rien ameloue !! Profites-en pour lui faire un gros bisou sur son tit bidon !

Utilisateur anonyme

lol oui se laisse caresser le bidou, mais je ne fait pas trop longtemps tellement beau quand il dort.

Il se laisse brosser (Foolee) et couper les ongles sans problème !

Une vrai crème se chat, trop contente de l'avoir adopté :)

Utilisateur anonyme

Le bol !! Ném n'aime pas trop la brosse, elle finit par me griffer et les griffes ? Lui couper ? Même pas en rêve !!