Mon chat dort dans une drôle de position
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oups :$ Oui gros bisous à ce ptit gars :p
Voui, voui, fais plein de bisous à ton bel Eleven !
merciiiiiiiiii je lui ai fait plein de câlin et bisous de votre part ^^
Oui, c'est un joli prénom, c'est sympa comme tout ! et il est vraiment très beau ton mimi !
Merci c'est pas moi qui lui a donné, surement le refuge qu'il lui a donné ! et du coup comme il réagit super bien a se prénom, je lui ai laissé :)
Et c'est vrai, je n'y aurai même pas pensé a se prénom original ^^
Les chats et leur caractère... Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire Ameloue mais j'adore le prénom que tu lui as donné!
Mdr alala les chats ^^
Vraiment tous différent
Mon Funky pour te dire on était 4 au véto quand il fallait lui mettre le thermomètre dans les fesses. Et lui aussi les griffes c'était en rêves ^^ Heureusement il y a l'arbre a chat ^^
Le bol !! Ném n'aime pas trop la brosse, elle finit par me griffer et les griffes ? Lui couper ? Même pas en rêve !!
lol oui se laisse caresser le bidou, mais je ne fait pas trop longtemps tellement beau quand il dort.
Il se laisse brosser (Foolee) et couper les ongles sans problème !
Une vrai crème se chat, trop contente de l'avoir adopté :)
De rien ameloue !! Profites-en pour lui faire un gros bisou sur son tit bidon !