Mon chat dort dans une drôle de position

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat dort comme cela, est ce normal ?

as t'il mal au ventre ou autre ?

Mon autre chat Funky ne le faisait pas ?

C'est peut des questions stupide, mais je m'inquiète (peut être pour rien ^^)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr alala les chats ^^

Vraiment tous différent

Mon Funky pour te dire on était 4 au véto quand il fallait lui mettre le thermomètre dans les fesses. Et lui aussi les griffes c'était en rêves ^^ Heureusement il y a l'arbre a chat ^^

Melly

Les chats et leur caractère... Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire Ameloue mais j'adore le prénom que tu lui as donné!

Utilisateur anonyme

Merci c'est pas moi qui lui a donné, surement le refuge qu'il lui a donné ! et du coup comme il réagit super bien a se prénom, je lui ai laissé :)

Et c'est vrai, je n'y aurai même pas pensé a se prénom original ^^

Utilisateur anonyme

Oui, c'est un joli prénom, c'est sympa comme tout ! et il est vraiment très beau ton mimi !

Utilisateur anonyme

merciiiiiiiiii je lui ai fait plein de câlin et bisous de votre part ^^

Utilisateur anonyme

Voui, voui, fais plein de bisous à ton bel Eleven !

Melly

Oups :$ Oui gros bisous à ce ptit gars :p

Utilisateur anonyme

eleven est tres beau son prenom est doux ca lui va bien que c est genial d etre aller le chercher au refuge grace a toi il sais se que veux dire etre heureux

Utilisateur anonyme

lool il est trop mignon si tu voyais comment dormait le chat de mon frere j'etais morte de rire mais la c'est que ton minet est juste tres bien ou il est ;) je comprends ton inquiétude mais il a l'air d'etre bien la ne t'en fait pas bisous et caresses a eleven :)

Utilisateur anonyme

noah et loukas dorment comme cela aussi on m a dit que c est parce que il est en confiance il est bien