Mon chat dort dans une drôle de position

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat dort comme cela, est ce normal ?

as t'il mal au ventre ou autre ?

Mon autre chat Funky ne le faisait pas ?

C'est peut des questions stupide, mais je m'inquiète (peut être pour rien ^^)

27 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour sew ont voit que griffon est bien dans ses coussinets idort comme un bien heureux il est tres beau

Mure 69

Bjr, le mien dort dans des positions amusantes, les papattes en l'air, où il lève juste une patte....il aime bien dormir sur le dos...Eleven est marrant comme ça, Griffon aussi est super ^^ :p

Utilisateur anonyme

tu devrait en faire un tooniz ( il a la belle vit) et une autre question hors sujet dsl

comment y s'appelle ?

Utilisateur anonyme

hi hi hi cro mignon

Mure 69

manondu58400, je suppose que c'est à moi que tu t'adresse, il s'appelle Théo et il dit MERCI pour le compliment :p

Utilisateur anonyme

Y'a aucun soucis à te faire ! Ton chat est tout simplement bien dans sa peau.

Tous mes chats le font et ceux que j'avais précédemment aussi.

Utilisateur anonyme

il est en confiance alors ne t'inquiète pas