Mon chat dort dans une drôle de position
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est en confiance alors ne t'inquiète pas
Y'a aucun soucis à te faire ! Ton chat est tout simplement bien dans sa peau.
Tous mes chats le font et ceux que j'avais précédemment aussi.
manondu58400, je suppose que c'est à moi que tu t'adresse, il s'appelle Théo et il dit MERCI pour le compliment :p

hi hi hi cro mignon
tu devrait en faire un tooniz ( il a la belle vit) et une autre question hors sujet dsl
comment y s'appelle ?

Bjr, le mien dort dans des positions amusantes, les papattes en l'air, où il lève juste une patte....il aime bien dormir sur le dos...Eleven est marrant comme ça, Griffon aussi est super ^^ :p
bonjour sew ont voit que griffon est bien dans ses coussinets idort comme un bien heureux il est tres beau
noah et loukas dorment comme cela aussi on m a dit que c est parce que il est en confiance il est bien
lool il est trop mignon si tu voyais comment dormait le chat de mon frere j'etais morte de rire mais la c'est que ton minet est juste tres bien ou il est ;) je comprends ton inquiétude mais il a l'air d'etre bien la ne t'en fait pas bisous et caresses a eleven :)
eleven est tres beau son prenom est doux ca lui va bien que c est genial d etre aller le chercher au refuge grace a toi il sais se que veux dire etre heureux