Pour répondre à tout cas merci pour commencé ensuite elle son toujours avec nous joue avec nous câlin avec nous ( nous c’est moi et bébé ) . Je lui interdit rien bien au contraire conflit avec mon conjoint car je laisse tout faire à minouche . Je netoie tout au vinaigre blanc j’avais d’autre produit . Elle ne m’a pas l’air stressé . Il me reste que le Féliway mais j’ai toujours le balcon ouvert le produit ça diffuse pour rien non ??
En collier (j'ignorais que ça existait en collier), ça ne diffuse pas pour rien.
En flacon on peut vaporiser sur des supports choisis, loin du balcon et de toute façon la durée est de 5 h et il faut en remettre tous les jours.
Elle "n'a pas l'air stressée" et pourtant elle l'est puisqu'elle parsème l'appartement de ses déjections... c'est sa façon de faire savoir qu'elle ne se sent pas très bien (quand les chats sauront parler, ce sera plus facile)😉
Laisser faire le chat, c'est très bien, les miens aussi ont tous les droits, même monter sur la table, où je leur dispose une ou deux boîtes en carton. Cependant, je vis seule et la table est grande... Ceci pour dire qu'on peut interdire certaines choses à son chat en lui disant "NON" sur un ton comminatoire. Et quand il obéit on peut donner une croquette en récompense.
Mieux vaut éviter le conflit avec le conjoint, car cela génère des discussions et des disputes, ce qui peut très bien perturber le chat... et le bébé. Surtout en cette période confinement.