Looping, chat toujours en pleine forme ^^

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Je voulais savoir, mon chat a maintenant 7 mois, et quand il était plus petit il jouait beaucoup, griffer beaucoup et mordait beaucoup.

Je pensais que ça allait se calmer avec le temps mais non. J'en ai parlé avec le véto et le véto m'a dit d'acheter un pulvérisateur d'eau et dès qu'il me mordait ou me griffait je devait le psiptcher avec de l'eau.

Sauf que ca ne change rien, des fois je vais être sur mon canapé je vais bougé mon bras et il va me sauter sur le bras me mordre et me griffer sans me lacher.

Je voulais savoir si ca vous étiez déjà arrivé avec un de vos chats.

Merci d'avance :) :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bmdp
    Signaler

    Je n'est plus qu'une solution dans ce cas la patience :), je ne sais pas ce qu'en penses les autres mais pour moi c'est plutôt normal comme attitude. Vous êtes parti pour de longue séance de jeux alors bon courage et bon jeu ;).

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui je le prend déjà par le cou mais ca ne change rien.

    Oui il a pleins de jouets, c'est un chat pourri gâté LOL 😁

    Merci de la réponse 🙂

    Bmdp
    Signaler

    Ho oui ça m'est arrivé et avec les 2 ! La technique que j'ai utilisé est celle que votre vétérinaire vous a conseillé j'ajouterai juste qu'il faut le prendre par la peau du coup quand il ne vous lâche pas. Avez vous des jouets pour votre chat ? Son instinct de prédateur à besoin de s'exprimer et pour le moment vous êtes la proie ... Il existe des jouets qui bouge tout seul pour l'occuper et attirer son attention ça pourrai aider. Mes chats ne se sont vraiment calmés que vers 1 an.

  • 13 commentaires sur 13

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !