Laisser sont chat seul

Maggy0717

Bonjour je vous écrit car je vais partire 1 semaines et je ne peut pas prendre mon chat avec moi.

Je voulais savoir si c’est risqué de laisser sont chat seul 1 semaine à la maison ? Je n’est personne à qui le confier... comment faire pour pas qu’il s’ennuie

merci beaucoup

11 réponses
Kalou124

N'avez vous pas un endroit pour mettre votre chat en sécurité là où vous allez? Si non, comme les autres, je vous conseille de demander à quelqu'un de passer au moins tous les 2jours afin que votre chat soit moins perturbé ,lui donner à manger et à boire et voir si tout se passe bien.