La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur...

oui je connais, j'ai une amie qui en à un :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah je peux te poser des questions ?😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui si tu veux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel taille pour la cage ?

Combien sa vie ?

Sa mange koi ?

Quel est son caractère ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la taille de la cage je ne pourrais pas te dire, je sais qu'il en faut une très très grande et en hauteur, mais je ne sais pas la dimension exacte.

Pour la durée de vie il me semble que c'est une dizaine d'années

Alors pour la nourriture c'est beaucoup de foin déjà, après je sais que mon amie lui donne de temps en temps des fruits mais en très petite quantité

Le chinchilla c'est très peureux... Le sien fait sans cesse des crises de stress qui lui provoque la perte de poils, mais c'est quelque chose qui arrive à tous les chinchillas, pour ma part je trouve ça trop compliqué.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7

Tien j'ai trouvé ça, tu verras par toi même que le chinchilla est un animal très sensible...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a "tait sociabiliser ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est très sociabilisé il vient d'un élevage, mais bon, ça reste peureux ces petites bêtes et puis c'est fragile mais bon, mon amie adore ça donc elle ça ne la dérange pas et elle c'est y faire, mais moi par exemple je ne me vois pas en avoir un :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce-que je suis tès intterréssé par c tite bete !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui... bah il faudra une pièce spécial pour le mettre et le sortir et surtout une pièce au calme parce que comme je te l'ai dis c'est très peureux et ça stress beaucoup donc il faut vraiment qu'il soit au calme et au chaud, après dis toi que c'est quand même pas très câlin... Moi la dernière fois il m'a mordu celui de mon amie...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?