La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah pour le coup on est pas pareille XD Pff... Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi non plus ...

Une pizza ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR non pas pizza, je n'ai pas faim de ça, enfin, pour le moment je n'ai pas faim du tout, donc je verrais le moment venu, si ça se trouve je n'aurais pas du tout faim :P Mes minettes pour elles ça sera pâtée ce soir, elles vont être contentes :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah faut donner des patées tous les combien ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en donne tous les deux jours :) après normalement il faudrait en donner tous les jours, mais je n'ai pas non plus envie qu'elles prennent trop de poids, donc tous les deux jours je trouve ça plutôt pas mal :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou lala sa fait lomptemp que j'ai pas donné de paté ( j'en avais plus )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha tu lui en donne de temps en temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand je peux !Et que ma mère veut bien en acheter ...mais comme il chasse il mange de la viande fraiche xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que lui il chasse :P Il n'a pas forcément besoin de pâtée du coup, mais bon, de temps en temps ça ne peux pas faire de mal :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouic claire, mais comme j'ai entendu des trucs si en donne pas ...

Tu t'es connait en chinchilla ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?