La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !! Comment allez vous ?!

Je reviens donc aux nouvelles aujourd'hui, les chattes se portent à merveille, elles ont reprit toutes leurs petites habitudes et elles se sont bien adapté à fond au nouvel appartement maintenant.

Moi me voilà encore à la recherche d'un emploi... Hé oui obligé de passer par cette case, j'aurais bien aimé retrouver directement un job mais malheureusement ça ne c'est pas fait tout de suite, donc CV et lettre de motivation à fond en ce moment !

Samedi dernier nous sommes aller nous balader à Cancale et St Malo avec Milou, il été content de faire une journée balade, il à fait beau mais beaucoup de vent malheureusement, aujourd'hui semble être une meilleur journée pour aller se promener (20° chez nous) ! Ah ça fait du bien le beau temps qui reviens, après une longue période de froid ! Enfin les minettes peuvent se prélasser au soleil lol

Pour le moment elles n'ont pas accès aux balcons (oui on en à deux) mais je ne suis pas sur que je les laisser y aller, disons que là nous sommes ici pour seulement 6 mois donc on re-déménagera donc si ça se trouve il n'y aura pas de balcon dans le prochaine appartement donc j'ai pas vraiment qu'elles s'habituent à un balcon si c'est pour qu'elles demandent à sortir après... D'autant plus qu'on à pour projet d'arrêter de fumer donc le balcon ne nous servira plus trop, du moins juste à se détendre.

Enfin voilà voilà pour les nouvelles, pas grand chose de plus mais bon !

Je vous souhaite une bonne journée ! Bisous ♥

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Contente de ces bonnes nouvelles ! ici aussi soleil ce we et hier, mais aujourd'hui ca reste couvert et 3° ! on n'a pas le choix on prend ce qu'on nous donne 🙂

Arrêter de fumer ? très bien (je n'ai jamais fumé) même si cela est parfois difficile si pas préparé psychologiquement.

Jyrkhos et génésys vont bien ; jyrkhos va être castré le 10, ca m'angoisse un peu... mais on sera tranquille !

Bonne journée et gros calins aux minettes, biz à toi🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?!

Bonjour Tania, je met un temps à répondre... Bon maintenant chez nous le soleil est bien installé, je crois qu'on à tous eu un dimanche merveilleux pour un mois d'Avril !!

Ha ! Alors le petit Jyrkhos ? ça c'est bien passé ?!

Bonne journée à toi aussi, ça fais plaisir de te reparler ici, c'est vrai que maintenant il n'y a plus beaucoup de gens avec qui je parlais avant...

Sinon nouvelle des chattes, elles vont très bien comme d'habitude ! Bientôt elles vont recevoir leur MiaouBox, je l'ai commandé car elle était à moitié prix donc j'en ai profité !

Et comme habituellement je vais finir avec des photos de mes louloutes ♥

Kiara à côté de maman dans le canapé ♥

Gros dodo !

Serieuse la Kiara !

Petit Milou ♥

Les deux louloutes ♥

Douce Kiara !

La folle !

Position étrange !

petite tête ♥

Mes Princesses ♥

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Félicitation pour arreter de fumer :)

Magnifique photo de tes animaux toujours aussi belles . La miaoubox j'ai faillit la commander ^^ mais avec un chaton intolérant au céréales. Tu as commander celle d'avril ?

Bonne journée ;)

Citer
Sofi771
Sofi771

Coucou Angeline comment tu va depuis le temps !

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou Angeline,

Tu te fais rare sur le forum, c'est bien dommage !

Je vois que tes minettes se sont habituées à leur nouvelle maison, c'est une bonne chose.

Ma Nova a eu 4 ans hier, comme le temps passe, elle a eu droit à une petite poupée en chiffon et à un doudou, elle fait la fofolle avec !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Oui oui jyrkhos va très très bien, ouff, voila une bonne chose de faite lol

Jolies photos comme d"habitude !

oui dimanche exceptionnel ; on a fêté les 16 ans de mon fils, et bu l'apéro dehors, et j'ai pris des coups de soleil aie les premiers soleils sont cruels sur les peaux claires !

Bon mercredi à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Un Amour Lion : merci pour les photos ! Oui la miaou box je vais la recevoir entre le 15 et le 25 Avril. Moi Kiara non plus ne supporte pas les céréales mais bon je l'ai surtout prise car elle était à -50%. Et puis si il y a des friandes avec céréale j'ai toujours Maïa la gourmande lol

Hé coucou Sophie ! Ça fait vraiment longtemps dis donc, bah moi ça va bien et toi ?

Aurore Boréale : coucou ! Oui c'est vrai je ne viens plus beaucoup... Ha oui ça passe vite... Moi elles auront 3 ans en juillet ! Les cadeaux les chats ils aiment bien lol à chaque fois que je reçois un colis à la maison elles savent que c'est pour elles !

Tania : hello ! Bon bah tant mieux si ça c'est bien passé ! Oui nous aussi on a passe la journée dehors et pour moi pas de coup de soleil (je n'en ai jamais eu) j'ai une peau qui bronze facilement par contre c'est mon copain qui en a eu un petit lol. C'est vrai que ça fait du bien un temps comme ça. Mais en avril il ne faut pas se découvrir d'un fils car nous le soir les températures sont vite redescebdu !

Bonne journée à tous ❤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis à la page 14 de la vie de tes minettes et je les trouve très mignonne et je compte bien tout lire.

Je te souhaite bon courage et j'aimerais te demander si je pouvais reprendre ton concept pour mes chats?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au passage elles sont très mignonnes et c'était un très beau cadeau cet arbre à chat ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?