La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?!

Njcat123 : Bonjour, merci de suivre les aventures de mes minettes c'est sympas ! Oui tu peux sans problème faire la même chose ça ne me dérange pas du tout :) !Merci pour elles !

Du coup moi les chattes vont très bien, elles sont toujours au top de leurs formes ! Là c'est l'heure de la sieste et ça roupille dur, une sur le canapé l'autre à côté sur l'arbre à chat, je me suis fait virée de mon canapé lol !

Milou va très bien également, il à bien profité du repas de pâques en volant un bon bout de fromage... A le sacré Milou ! Mais bon, il à eu le temps de digérer après avec la ballade que l'on à fait !

Pour moi l'arrêt de cigarette est enfin en marche, on à décidé avec mon ami d'y aller progressivement avec la cigarette electronique, pour le moment nous n'avons pas fumée depuis que nous l'avons, donc c'est pas mal !

Je vous souhaite une très bonne journée ! Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe :) Personnellement je suis à la page 23 et donc milou n'est pas encore chez vous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?!

Njcat 123 : Non Milou n'est pas dans mon appartement, il restera chez mes parents, il est habitué à la campagne et pas à vivre en appartement donc je ne voudrais pas lui enlever son terrain et sa maison.

Moi ça va bien, je n'ai donc pas fumé depuis une semaine maintenant et nous tenons ! Les chattes vont très bien aussi, Maïa à une légère diarrhée mais rien de méchant, on va aller lui acheter un peu d'ultra levure pour faire passé ça, personnellement je ne sais pas trop comment elle à pu avoir cette diarrhée puisque nous n'avons rien changer dans ses habitudes alimentaire et elle est bien à jour au niveau de son vermifuge... peut être juste le changement de température.

Je suis contente de repasser un peu par ici pour avoir de vos nouvelles, ça fait vraiment plaisir ! Malheureusement tout le monde n'est pas resté sur Wamiz et je ne peux donc pas avoir de nouvelles de tout le monde c'est dommage.

Je vous souhaite une très bonne après midi, bisous à vous et vos loulous ♥

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline,

En effet beaucoup d'anciens ont déserté Wamiz, c'est dommage, c'était sympa de bavarder un peu.

J'essaie de me connecter quelques minutes par jour pour consulter le forum mais je n'ai pas souvent le temps de poster des messages.

Nova va bien, je m'inquiétais un peu car mon fils a trouvé du travail à l'étranger et j'avais peur qu'il lui manque et qu'elle le guette devant la porte.

Mais non, finalement elle s'est rapproché de moi, elle est plus câline et elle ronronne, ce qu'elle ne faisait jamais avec moi !

Allez tiens bon pour la cigarette, c'est une sage décision que tu as pris là !

A bientôt sur le forum, caresse à tes loulous !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !! Comment ça va ?!

Aurore Boréale : Coucou ! Oui c'est vrai que c'est dommage, moi je ne viens même plus tout les jours... Nova doit savoir qu'on l'aime là ou elle est donc c'est plus facile. C'est vrai que les chats s'attachent à une personne souvent plus qu'à une autre, par exemple Kiara est beaucoup plus proche de moi que de mon chéri.

Oui je tiens pour la cigarette, je n'y ai pas retouché depuis, j'en suis au stade où l'odeur me répugne. Et dans quelques jours je baisse le taux de nicotine dans la cigarette electronique.

A bientôt ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Vous allez bien ?? oui ca fais longtemps que je ne suis pas venue ici !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca fait 5 mois que je ne suis pas venue ici -_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vas tu ?

11 mois que je ne suis plus venus ici, ça ne me manque plus...J'ai déserté pour d'autre forum beaucoup plus sympathique, convivial et ou j'apprend des choses. Bref, cela fait un bail que je ne suis pas venue ! Comment vont tes filles ?

J'ai l'impression que ce forum est devenue une cour de récréation ! C'est désolant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!

Coucou Sauvage20 ! Oui moi non plus je ne viens plus très souvent...

Oh Gribouille ♥ !!!! ça me fais tellement plaisir que tu repasse par ici !!! Bah elles se portent à merveille et toi ton Gribouille, Roméo et Biscuit ?! Moi personnellement je ne vais pas sur d'autre forum parce qu'ici y'a des gens que j'aime beaucoup et même si le forum est un peu moins bien qu'avant je ne viens uniquement pour avoir de vos nouvelles et c'est tout :) En tout cas je suis contente que tu soit venu me faire un coucou ♥

bisous à vous ♥

Citer

Coucou Angeline! Salut les filles,oui s'est sure que sur wamiz ,je ne vient plus beaucoup,S'est enfin les beaux jours,mes chats vont bien.Pitchounette,vieillie,elle va pas trop mal .Tes fifilles vont bien ? Le nouvel appartement doit bien être intégré,pour elles .Bonne journée a tous,a bientôt .Bisou .

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?