La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh super Priscillia 🙂

Je leurs fait un bisous de suite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, je suivrais ce post ✌

Bisous à Maia et Kiara

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentil Barrelouis14 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même moi qui trouve les chat "certain" pas beau cela sont magnifique j"aime beaucoup le blanc elle est trop trop trop belle !! 3 3 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais moi je suis un peu pareille, croquettes sur Croquetteland, jouet sur Zooplus et gros matériel (arbre à chat) sur Amazon.

Je suis tombé sur Amazon sur les litière éxtra large que j'avais prisent pour Kiara et Maïa... 25€ sur Zooplus et 14€ sur Amazon... j'ai un peu les boules XD

Farfalla56
Farfalla56

pour moi les specific c'est moins cher sur zooplus, mais ils ont pas la version light donc je vais devoir faire une commande zooplus d'un coté et une sur casapet ou zubial de l'autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après le repas, un peu de jeux et GROS DODO !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu Titou94 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?