La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir Angeline,

Tant mieux si ça s'est bien passé, dans quelques jours elles auront pris possession de leur nouveau territoire,

c'est vrai que la présence des maîtres est importante et puis les meubles n'ont pas changé, ils portent toujours leur odeur.

On se fait toujours du souci pour nos loulous mais en fait ils s'adaptent mieux que ce qu'on croit.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Angeline56 ,

Contente de savoir que tout va bien dans votre nouvel appart.

Bonne continuation avec tes minettes.

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

Aurore Boréale : Oui c'est vrai que l'on a que très peu de nouveau meuble donc je pense qu'effectivement ça aide un peu à l'adaptation !

Muffin86230 : Merci à toi !

Pour le moment, Kiara est toujours un petit peu peureuse, je pense que c'est l'effet du Zylkène qui diminue... Du coup je lui en redonne encore pendant une petite semaine. Là elle est sous la couette et ne bouge que très peu encore, mais hier soir elle est venu avec nous dans le salon, j'ai l'impression qu'elle bouge plus la nuit (manger, boire etc etc...) mais bon, je pense que le Zylkène va l'aider à mieux se sentir et après le tour sera joué, je ne la déloge pas du lit car je ne veux pas la forcé.

Maïa elle n'a aucun soucis, mais je pense que c'est parce que l'appartement à Vannes était plus sous le territoire de Kiara donc elle a surement moins de manque.

Bonne journée à vous ♥

Citer

Bonjours Angeline,donc tous s'est bien déroulé.S'est une autre vie,pour les minettes,sa va bien allé maintenant.Faut juste être patient .Le plus dure est passé .Plein de câlins au fifilles .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je reviens aux nouvelles !

Les chattes se sont bien adaptées maintenant, Kiara ne reste plus prostré dans la chambre et viens enfin avec nous dans le salon. J'ai arrêté de lui donner du zylkène finalement.

Maïa elle, "no problem" comme on dit.

Merci pour tout vos conseils pour mon déménagement et pour l'adaptation des minettes. Je suis contente qu'elles se soient bien habituer, elles recommencent à jouer entre elles, en plus la configuration de l'appartement et génial pour elles et pour jouer. Le sol est en balatum donc elles font aucun bruit quant elles court ou marche et du coup elles se surprennent plus pendant le jeux et c'est bien marrant haha.

Je vais finir par quelques photo ❤

Maïa dans l'arbre à chat, à la cool

Gros plan

Kiara adore nos nouvelles chaises

Bisous tout le monde !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Tant mieux si le déménagement c'est bien passer :)

Elles sont très belles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus grand sujet du forum de tout wamiz ! J'envoie un bisous à tes minette 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tout le monde !! Comment ça va ?!

Moi tout ce passe bien ici, les chattes se très bien adaptées ! Kiara à toujours du mal à venir dans le salon parce qu'habituellement sa place est en haut de l'arbre à chat et actuellement c'est Maïa qui l'occupe souvent, donc elle viens dans le salon et tourne en rond pour trouver une place et finis par retourner dans la chambre sur l'autre arbre à chat, mais de temps en temps elle viens se mettre sur le canapé à côté de moi ou bien dans l'arbre à chat quant Maïa n'y est pas, comme actuellement. Enfin ce n'est qu'une question de place rien de problématique haha.

Un Amour lion : Merci pour elle !

Yohei : Merci pour le bisous :)

Mon petit Milou dans son plaid rouge qui dors profondément !

Adaptées au nouveau logement!

Miss Maïa !

petit montage ♥

Bisous à tous !

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonjour, elles sont magnifiques ces minettes.

Citer
Tania28700
Tania28700

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?