Jack est malade

?
Utilisateur anonyme

Bonjour; comme vous le savez j’ai eu hier un magnifique petit chaton qui paraissez être en très bonne santé jusqu’à ce soir ou il a beaucoup éternué et tousser et a vomis, je m’inquiète beaucoup pour lui, je l’emmène cette après-midi au veto. Mais je voudrais votre avis sur ce qu’il peut avoir ? Et pour vous s’il est malade je le rends à la dame ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Maellev
    Maellev

alors il a quoi ??????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Le truck c'est que moi je ne veut pas d'un chat malade, de toute façon elle m'a dit si il y a un problème je lui redonne.

?
    Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est les mêmes symptômes que le corysa, va vite consulter le vétérinaire c'est une maladie dangereuse, surtout pour les chatons.

Et pourquoi le rendre à la dame ? Tu va pouvoir le soigner ne t'en fais pas, les chatons sont souvent plus costaud qu'on ne le croit.

Solebo
    Solebo

bonjour,

passe d'abord chez le vétérinaire et selon le diagnostic , si ce n'est pas grave tu le soignes si cas contraire (je ne le souhaite pas) c'est grave tu avertis la dame où tu l'as eu!!

c'est un particulier?

?
    Utilisateur anonyme

??

• 25 commentaires sur 25

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post