Jack est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour; comme vous le savez j’ai eu hier un magnifique petit chaton qui paraissez être en très bonne santé jusqu’à ce soir ou il a beaucoup éternué et tousser et a vomis, je m’inquiète beaucoup pour lui, je l’emmène cette après-midi au veto. Mais je voudrais votre avis sur ce qu’il peut avoir ? Et pour vous s’il est malade je le rends à la dame ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais juste à Emmaz (sans agressivité de ma part) qu'elle ne peut pas être étonnée de la mauvaise santé de ce chaton puisqu'elle a reconnu que l'état sanitaire était déplorable.

Donc, personne ne l'a obligée à prendre ce chaton. Inconsciemment elle devait savoir que le chaton serait malade et qu'elle serait amenée à le soigner, donc maintenant il faut assurer.

Ce chaton s'est déjà attaché à elle et je pense que c'est réciproque.

Simplement j'espère qu'à l'avenir elle sera plus méfiante et qu'elle ne prendre pas d'animal élevé dans pareil endroit car finalement c'est encourager les personnes qui cèdent ces animaux à continuer.

Utilisateur anonyme

J'ai finalement pas donner jack et je recherche un chiot.

Solebo

peux tu surtout nous dire comment vas Jack ?..

essaies de mettre de nouvelles photos (récentes) de lui sur son profil:)

Utilisateur anonyme

Tes réactions, Emmaz, sont désolantes

Utilisateur anonyme

Solebo : Le petit jack va très bien et j'ai rajouté deux photos et puis si tu veux je peux en refaire d'autre en plus il a un petit collier.

Filo : Oui mais réaction n'ont pas étais bien mais comme disait jade, j'avais peur de la maladie... Et puis je me connais je ne l'aurais pas donné, il était trop mignon et je mi étais déjà attacher ! Mais la j’ai bien réfléchie et j'ai prévu un budget pour les ''au cas où''.