Jack est malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour; comme vous le savez j’ai eu hier un magnifique petit chaton qui paraissez être en très bonne santé jusqu’à ce soir ou il a beaucoup éternué et tousser et a vomis, je m’inquiète beaucoup pour lui, je l’emmène cette après-midi au veto. Mais je voudrais votre avis sur ce qu’il peut avoir ? Et pour vous s’il est malade je le rends à la dame ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl, un peu bete!! enormement, j'espere que ton futur chiot sera de bonne sante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, c’est vrai que donner jack serais un peu bette… Je vais y réfléchir, c’est vrai qu’un chaton peu vite tomber malade et il faut assumer les frais vétérinaires… Et puis c’est vrai qu’il sera plus heureux ici que chez cette dame. Et puis ce chaton fera un petit compagnon à mon futur chiot en plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pire : LAMENTABLE en HONTEUX ...........................................

Maellev
Maellev

comme mon chat fripon quand il a eu sont exident il a etait cher le veto 2 semaines

et sa a couter plus de 200 euros a ma mere mais elle ne voulais pas le faire piquer car ilpuvait etre soigné alors c est la vie et il faut pas le rendre ce serait vraiment bete !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coryza se soigne facilement surtout si c'est le debut !

Il devra prendre 2 semaines d'antibio je crois et c'est fini aprés !

Et si tu dis que c'est sale chez elle pourquoi lui rendre ? Pour le rendre malheureux ?

Regarde moi mes chatons ne sont pas tombé malade pendant 9 mois et après ils ont tous eux quelques choses !

Un animal c'est comme un humain il ne peut pas toujours être en bonne santé ! il faut donc prevoire un budget maladie

Solebo
Solebo

un début de coriza se soigne !!!..franchement je ne veux absolument pas te juger mais ce n'est pas une raison pour le rendre..!!..il est mignon comme tout!

mais que vas tu faire si à l'avenir tu prends un chat vacciné tatoué, pucé qui au bout de qq mois a par exemple (comme ça pourrait arriver) un gros problème de santé qui nécessite un long traitement?...tu vas en faire quoi??

il faut que tu saches que les animaux ont souvent des problèmes de santé, des bobos, etc..et que cela fait parti des responsabilités de son maitre de subvenir à cela..je ne suis à te faire la morale juste te faire prendre conscience de cela.

tu ne vas pas prendre un chaton et jusqu'au bout de sa vie ne pas te rendre chez le véto c'est impossible!!

dernière chose, tu dis que c'était sale cette dame etc..tu y es allé de ton plein grès..

n'es tu pas attaché à Jack , surtout que sur sa fiche tu as mis qu'il s'était vite habitué?

Maellev
Maellev

c est triste quand meme

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis allée voir un veto c'est un début de coriza. Je vais oui aller le rendre car je ne veux pas d’un chaton malade, déjà qu’il n’était pas vacciné. Et puis de toute façon j’en prendrais un autre que l’a par contre adulte ou un peu plus grand, vacciné, pucé ou tatoué. Mais NON je ne l’abandonnerais pas même s’il est malade. je rend jack car il étais déjà dans une maison pas bien propre avec une vielle dame qui a pleins de chat et qui a toujours des portée et elle m’a dit que au moindre problème je pouvais le lui rendre.

Solebo
Solebo

alors as tu vu le véto pour ton petit chat????

stp peux tu dire les nouvelles?..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben déjà, il n'aurait pas fallu prendre ce chaton sans qu'il soit vacciné ........

Désolée par contre, je suis très choquée que tu veuilles rendre le chaton parce qu'il est malade.

Ce n'est pas un jouet.

Moi-même, même si cela ne faisait que 24 heures que j'ai un chaton je ne me verrais pas le rendre.

Et question : que feras-tu si dans quelques mois, sans que la personne qui te l'a donné soit responsable, le chat tombe malade ? Tu l'abandonneras à la SPA parce que tu ne veux pas assumer les frais ?

Un chat n'est pas un jouet mais un être vivant donc comme tout être vivant il est susceptible de tomber malade.

Et je ne te dis pas ce que l'on peut dépenser pour un vieux chat.

Si tu veux pas assumer cela, le mieux est de le donner à quelqu'un d'autre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?