Jack est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour; comme vous le savez j’ai eu hier un magnifique petit chaton qui paraissez être en très bonne santé jusqu’à ce soir ou il a beaucoup éternué et tousser et a vomis, je m’inquiète beaucoup pour lui, je l’emmène cette après-midi au veto. Mais je voudrais votre avis sur ce qu’il peut avoir ? Et pour vous s’il est malade je le rends à la dame ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Le coryza se soigne facilement surtout si c'est le debut !

Il devra prendre 2 semaines d'antibio je crois et c'est fini aprés !

Et si tu dis que c'est sale chez elle pourquoi lui rendre ? Pour le rendre malheureux ?

Regarde moi mes chatons ne sont pas tombé malade pendant 9 mois et après ils ont tous eux quelques choses !

Un animal c'est comme un humain il ne peut pas toujours être en bonne santé ! il faut donc prevoire un budget maladie

Maellev

comme mon chat fripon quand il a eu sont exident il a etait cher le veto 2 semaines

et sa a couter plus de 200 euros a ma mere mais elle ne voulais pas le faire piquer car ilpuvait etre soigné alors c est la vie et il faut pas le rendre ce serait vraiment bete !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pire : LAMENTABLE en HONTEUX ...........................................

Utilisateur anonyme

Bon, c’est vrai que donner jack serais un peu bette… Je vais y réfléchir, c’est vrai qu’un chaton peu vite tomber malade et il faut assumer les frais vétérinaires… Et puis c’est vrai qu’il sera plus heureux ici que chez cette dame. Et puis ce chaton fera un petit compagnon à mon futur chiot en plus !

Utilisateur anonyme

dsl, un peu bete!! enormement, j'espere que ton futur chiot sera de bonne sante

Utilisateur anonyme

Emmaz, arrêtez un peu d'être des irresponsables. Garder un animal seulement s'il est en bonne santé....... quelle honte !! et en plus vous voulez prendre un chiot ? et s'il tombe malade lui aussi ? vous le jetterez à la rue ????? Restez donc sans animal vous n'êtes pas assez mature pour en posséder. Ce sont les personnes comme vous qui remplissent les refuges.

Utilisateur anonyme

Emmaz a dit qu'elle le gardait donc STOP ! Elle a eu peur de la maladie c'est tout, elle a deja perdu un chiot a cause d'une maladie donc elle ne veut pas recommencer une deuxieme fois il faut la comprendre

Utilisateur anonyme

Je continue à penser comme nels67 : pourvu que les animaux futurs d'Emmaz ne tombent jamais malades !

Utilisateur anonyme

Ne pas oublier aussi qu'un animal vieilli et qu'arrivé a l'âge sénior, il a besoin d'être suivi plus régulièrement médicalement, ce qui entrainent beaucoup de frais véto.

Un animal peut tomber malade ou avoir un accident tout au long de sa vie, c'est sûre que c'est une chose importante a savoir avant d'acquérir un animal.

Mes animaux ont une assurance premium, frais maladies/accidents remboursé a 100% (plafond 1000 €) par an + un plafond de 80 € par an pour les soins préventif ou de convenance.Ex: la castration et la puce d'identification m'ont été remboursé le mois suivant, idem pour les vaccins+un bilan de santé dans l'année, je sais que si un jour j'ai un pépin financier (on ne sait pas ce qui peut arriver) mon animal seras secouru par cette assurance.Je paie 22 €/mois pour mon chat.

Pour le chaton que tu a adopté, certes cette dame t'a donné un chat malade, donc chez elle pas de chats vaccinés,pas stérilisés donc surpopulation et mauvaise hygiène, Cas souvent vu chez des personnes âgées souffrant de la solitude, n'ayant que l'amour des chats, elles ne sont pas conscientes qu'elles leurs font du mal.:-(

Il faut penser que en adoptant ce chaton,si tu t'en sens capable, tu feras une bonne action en le soignant de son coriza et en lui apportant un avenir meilleur.

Maellev

sa bien vraie doove

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "