Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai recueilli un chaton sauvage.Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a tous,

Lundi 15 Juillet 2013 , j'ai recueilli un chaton sauvage déposée chez moi par sa mère, je me suis aperçu qu'elle avais des puces. Comment puis-je la débarrasser de ces parasites ?

Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Rend toi chez un vétérinaire pour de l'anti-puce adapté à son âge, surtout pas en supermarché/pharmacie et ne pas prendre du Frontline.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord je te remercie. :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Par contre,
Je ne sais pas si c'est déjà fait. Mais le mieux serait que tu aille chez le vétérinaire faire un Chek-up et pour vérifier son âge.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, je compte faire faire tout ça aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi pour mes chatons j'ai mis un produit dans une pipette qui combat tout les parasite il doit couté 8€ c'est du Stronghold‎ sa marche super bien
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne sais pas trop, mais je pense qu'il faudrait faire le chek-up avant de lui donner un quelconque anti-puces. On ne sait jamais après tout, il ne le supporteras peut-être pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
demande veto
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, je connais stronghold, ce qui me bloque dans tout ça c'est que je ne connais pas son age exact. Je vais donc l’emmener chez le vétérinaire, je ne voudrais pas lui faire de mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si le chaton est très jeune, tu ne peut pas lui mettre n'importe quoi comme anti-parasitaire. Va chez ton vétérinaire faire un chek-up comme te le conseil Leati et demande lui un anti-parasitaire (il devrai te proposer du Stronghold je pense)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)