J'ai recueilli un chaton sauvage.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si le chaton est très jeune, tu ne peut pas lui mettre n'importe quoi comme anti-parasitaire. Va chez ton vétérinaire faire un chek-up comme te le conseil Leati et demande lui un anti-parasitaire (il devrai te proposer du Stronghold je pense)
Oui, je connais stronghold, ce qui me bloque dans tout ça c'est que je ne connais pas son age exact. Je vais donc l’emmener chez le vétérinaire, je ne voudrais pas lui faire de mal.
demande veto
Je ne sais pas trop, mais je pense qu'il faudrait faire le chek-up avant de lui donner un quelconque anti-puces. On ne sait jamais après tout, il ne le supporteras peut-être pas.
Moi pour mes chatons j'ai mis un produit dans une pipette qui combat tout les parasite il doit couté 8€ c'est du Stronghold sa marche super bien
Non, je compte faire faire tout ça aussi.
Par contre,
Je ne sais pas si c'est déjà fait. Mais le mieux serait que tu aille chez le vétérinaire faire un Chek-up et pour vérifier son âge.
D'accord je te remercie. :)
Rend toi chez un vétérinaire pour de l'anti-puce adapté à son âge, surtout pas en supermarché/pharmacie et ne pas prendre du Frontline.
19 commentaires sur 19