Help les amies!!Comment reconnaître une femelle en gestation svp

Loorine60

Bonjour à tous, j'ai un soucis .. il y à 1 mois /² j'ai gardé le chat d'une amie pendant 1 semaine qui était soit disant castré d'après elle, mais actuellement j'ai des doutes ( je pense elle m'a dit cela pour que je le garde absolument ).

Je dispose de deux chattes, dont une qui m'inquiète qui a actuellement le ventre qui pent, des mamelons gonflés rose et elle ne veut plus que je la touche en particulier le ventre ( elle me mords)...

A votre avis c'est une gestation ???

Je vais l'emmener chez le véto mercredi mais j'ai un peu peur du verdict de ma véto....

Je suis pas pour cette gestation j'en est marre de voir tout ces pauvre petites bêtes à la spa à cause des gens qui ne sont responsables!!!

Cordialement

43 réponses
P'titefleur

Zanaya : tu ne t'es pas aperçue que ta minette avait eu ses chaleurs car elle avait cinq mois et c'était ses premières chaleurs qui la plupart du temps passe inaperçue,

ce qui n'est pas le cas de Loorine car ses femelles sont adultes et à ce moment, fais moi confiance cela se voit....non plutôt s'entend !!!!! lol

Utilisateur anonyme

Alors ça donne quoi pour cette petite ?

P'titefleur

Les chattes peuvent avoir leurs chaleurs n'importe quand dans l'année.....et le lumière n'a rien avoir.

Ta minette a dû avoir ses chaleurs à cinq mois.....c'est vrai que c'est tôt....

c'est pour cela que de plus en plus ....on conseille la stérilisation précoce.

Utilisateur anonyme

Zanaya j'avais eu une chatte comme la tienne, une chatte que j'avais trouvé dans la rue, petit gabarit difficile de lui donner un âge. La même mésaventure que toi lors de la stérilisation elle était gestante -

Coco33150

Je confirme "Chipie 5 mois et 1 ère chaleur...".... un peu naïve la gonzesse, je pensais que c'était comme les chiennes........ perdu tout faux.... je suis tombée sur une chaudasse... hihi...

Caroline-Eg

P'tite Fleur je parlais dans le cas d'amis pour la confiance, après à des inconnus je fais pas confiance, quant au chat je n'en sais rien, elle parle de deux chattes dans le post.

Coco33150

Les filles........... j'ai un soucis......... 3 semaines de retard...... suis-je gestante ????

*****.... à 47 balais je le garde ou.......... non !!!

Merci de vos conseils !!!!!!

Coco33150

Oui bien sur.......... pucé, indentifié, vacciné, et tout le toutim........ et je donne de la tune avec......

Colombe

TU en a mare alors pourquoi tu n'as pas fait stérilisé ta chatte!! Cela ne serai pas arrivé!! maintenant il te faudra assumer tu es assez grande pour cela non!!!

Coco33150

Eh beh non....... j'ai 2 chattes en chaleur........ j'ai pas de sous !!!!