Help les amies!!Comment reconnaître une femelle en gestation svp

Loorine60
Loorine60

Bonjour à tous, j'ai un soucis .. il y à 1 mois /² j'ai gardé le chat d'une amie pendant 1 semaine qui était soit disant castré d'après elle, mais actuellement j'ai des doutes ( je pense elle m'a dit cela pour que je le garde absolument ).

Je dispose de deux chattes, dont une qui m'inquiète qui a actuellement le ventre qui pent, des mamelons gonflés rose et elle ne veut plus que je la touche en particulier le ventre ( elle me mords)...

A votre avis c'est une gestation ???

Je vais l'emmener chez le véto mercredi mais j'ai un peu peur du verdict de ma véto....

Je suis pas pour cette gestation j'en est marre de voir tout ces pauvre petites bêtes à la spa à cause des gens qui ne sont responsables!!!

Cordialement

43 réponses
Coco33150
Coco33150

Oooo punaise la poisse......

Colombe
Colombe

ah tu la dit SAPHO tu la bien dit, c'est toi qui va venir me soigné après hein tu vas venir!!!!

Colombe
Colombe

oh quel malheur si maman savait sa!!! oh quel malheur si maman savait sa!!!!!

Colombe
Colombe

ah se qu'on rigole derrière son écran quelque fois!!! a se pisser de rire!!!

Colombe
Colombe

oh maman j'ai 40 mais je ne sais pas il va falloir que tu m'explique la!!!

P'titefleur
P'titefleur

Oui.....elle parle de ses deux chattes, mais dans sa fiche il y a aussi un matou et j'ai même mis le post ou elle en parlait.....

alors le matou de sa copine ou le sien.......de toute façon......ses chats ne sont pas stérilisés.....

Colombe
Colombe

alors sa va être la guerre!!! la Sapho!!! p'titefleur la il y a un problème quand même!! allo maman comment on fait les bébé!!!tu ne crois pas!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et alors ça donne quoi elle attend des petits ou pas et pour quand et combien elle a été chez le véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut arrêter de faire des procès d'intention aux gens, il ya des gens qui ont un travail, et qui n'envisagent pas leur existence entière par le prisme de leur(s) chat ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre Loorine60 a fait un post nous avons été nombreux a y répondre a a s’inquiète pour la minette ça serait sympa de nous donner de ses nouvelles :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?