Fontaine à eau pour chat, bien ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fontaine a eau pour chat c est bien ou pas bien comment ca marche et ça coûte en animalerie ou sur internet merci pour vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi ces chats !! Ma foi, comme je dis, chacun fait comme bon lui semble, l'essentiel est le bien être de l'animal. Mais je suis sûre que Ném aurait la trouille hihi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème avec la chatte de mes parents qui ne buvait pas assez, du coup on lui a acheter une fontaine et elle en avait trop peur elle n'y aller pas. Elle préférait du coup boire dans son bol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Je trouve ça bien en effet mais je n'en vois pas l'utilité pour ma part. Némésis boit "normalement" et elle est tellement trouillarde qu'elle serait capable d'avoir peur d'une fontaine à eau ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Ninie Snoop à raison, c'est vrai qu'un chat boit plus avec une fontaine parce que l'eau bouge, ça ne veut pas dire qu'il ne boit pas quand il n'en a pas et qu'il aura des calculs urinaires. Les chats d’extérieurs boivent n'importe ou et la plupart se porte a merveille. Comme quoi la fontaine n'est pas obligatoire mais est conseillé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pinceaux*.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas Pinks, mais Snoop, je suis pas trop d'accord avec toi... Je me suis emmêlée les pinceux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je suis pas d'accord Pinks, regarde les chats qui sortent, combien boivent dans des flaques d'eau (beerrk lol) ?

Chacun fait comme bon lui semble en tous cas. L'essentiel est le bien-être de nos chats !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les chats qui boivent peu ont tendance à boire plus avec une fontaine a eau. Ma fontaine a rendu l’âme chez moi et maintenant je me sert juste du bac comme gamelle d'eau pour mes loulous mais comme ils adorent l'eau ils boivent toujours autant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et donc le chat boie plus et cela évite les calcul urinaire qui sont fréquent chez le chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie25 c'est pas sa le le problème ses que l'eau dans une fontaines et en mouvement et le chat va plus boire une eau en mouvement qu'une eau statique

20 commentaires sur 33

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?