Fontaine à eau pour chat, bien ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fontaine a eau pour chat c est bien ou pas bien comment ca marche et ça coûte en animalerie ou sur internet merci pour vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part ma chatoune n'a pas de fontaine à eau. Mais je lui change sa gamelle 2 à 3 fois par jour, voire plus en été. Comme ça, elle a quand même de l'eau fraîche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve ça indispensable pour un chat d'appartement et puis comme ça ça va lui eviter des maladies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si un chat qui ne mange que des croquettes ne boit pas assez d'eau il peut avoir des problème au niveau des calculs rénaux, surtout chez les chats stérilisé. Les fontaines amusent beaucoup les chats et du coup ils boivent plus que dans une gamelle d'eau normale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien par contre lit bien les avis car il en a qu'il marche pas très bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me souvient plus mais je croie que ses les cristaux car le chat boit peu avec une fonteine il boie plus et moins de risque de cristaaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci il peu avoir quoi comme maladies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur zooplus ils en vendent

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les fontaines a eau son conseillée par les véto car les chat boivent peu et en achetant un fontaine a eau l'eau sera en mouvement et le chat va préféré boire dans la fontaine et il va boire plus comme cela sa évite certaines maladies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok et comment on peu savoir si mon chat va aime boire dans sa fontaine a eau et ta acheter ou ta fontaine a eau

30 commentaires sur 33

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?