Fontaine à eau pour chat, bien ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fontaine a eau pour chat c est bien ou pas bien comment ca marche et ça coûte en animalerie ou sur internet merci pour vos réponse

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Je trouve ça bien en effet mais je n'en vois pas l'utilité pour ma part. Némésis boit "normalement" et elle est tellement trouillarde qu'elle serait capable d'avoir peur d'une fontaine à eau ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème avec la chatte de mes parents qui ne buvait pas assez, du coup on lui a acheter une fontaine et elle en avait trop peur elle n'y aller pas. Elle préférait du coup boire dans son bol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi ces chats !! Ma foi, comme je dis, chacun fait comme bon lui semble, l'essentiel est le bien être de l'animal. Mais je suis sûre que Ném aurait la trouille hihi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Jonathan.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette après midi j ai acheter une Fontaine à eau mais pourquoi mon chat ne boit pas

Nattygann
Nattygann

Laisse lui le temps de s'habituer, il n'a jamais connu ça et du jour au lendemain tu lui imposes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il faut quelques heures voir quelques jours pour qu'il s'y fasse. Et ça pas parce qu'il a une fontaine que tu vas le voir boire 3 fois plus souvent. Laisse quand même une gamelle d'eau quelque part parce que s'il en a peur et n'y va pas il n'aura plus rien a boire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci du conseil

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?