Fontaine à eau pour chat, bien ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fontaine a eau pour chat c est bien ou pas bien comment ca marche et ça coûte en animalerie ou sur internet merci pour vos réponse

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que tu peux en trouver sur le net mais faits bien attention car il peut y avoir des

produits deffectueux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok alors le mieux c est dans des animalerie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'en acheter une pour mon chat, il y a 2 semaines, à 30€ en animalerie et sur le net tu les trouvent à 20€. Et je trouve sa indispensable pour un chat d'appartement, le mien venait toujours boire à l'évier au lieu de sa gamelle et maintenant il ne boit plus qu'a sa fontaine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok et comment on peu savoir si mon chat va aime boire dans sa fontaine a eau et ta acheter ou ta fontaine a eau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les fontaines a eau son conseillée par les véto car les chat boivent peu et en achetant un fontaine a eau l'eau sera en mouvement et le chat va préféré boire dans la fontaine et il va boire plus comme cela sa évite certaines maladies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur zooplus ils en vendent

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci il peu avoir quoi comme maladies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me souvient plus mais je croie que ses les cristaux car le chat boit peu avec une fonteine il boie plus et moins de risque de cristaaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien par contre lit bien les avis car il en a qu'il marche pas très bien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?