Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Yume

Bonne année à vous et à tous ces minous, en espérant qu'ils trouvent tous une famille aimante.

Usibelle

Petit problème les photos ne passent pas.

Je vous présente ma petite dernière Pétale.

.

Elle est arrivée chez moi tous juste sevrée et a peine sevrée.

Pour sa sécurité je voulais la mettre en cage,mais non car Pétale n’arrêtait pas de pleurer.Sa première elle a dormi avec Lola.

Pétale a été réservé une semaine après.

Maintenant Pétale a trois mois.

Pétale a un début de vie difficile en plus le coryza qui arrive. Pétale c'est une combattante.Si au début le restant de ma famille féline la rejetait.Maintenant elle est acceptée.

A cause de son coryza Pétale n'a put rejoindre sa nouvelle famille.

Si tout va bien Pétale la rejoindra bientôt.

Usibelle

.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonne année à toi aussi, Usibelle ainsi qu'à la jolie Pétale et à tous tes autres petits protégés !

" A home without a cat is just a house "
Grisou11

Bonjour... j'ai un problème à résoudre et je ne sais pas comment m'y prendre...Peut-être qu'Usibelle pourra m'éclairer.

Ma mère 91a vient de rentrer en maison de retraite et laisse derrière elle Grisou 10 ans mâle stérilisé.

Pour le moment il reste dans la maison(et les extérieurs) mais cette maison va être vendue.

J'ai un chien avec lequel il ne s'entend pas du tout, malgré cela j'ai essayé de le prendre (en confiant mon chien à un voisin quelques jours)... mais comme j'habite à 500m de ma mère, à 3 reprises il est reparti dans les heures qui ont suivi son arrivée... j'ai donc renoncé à cette idée.

J'ai donc le choix soit de le vendre avec la maison (c'est possible mais je ne lui garantis pas un bon avenir) soit de lui chercher une nouvelle famille... assez loin d'ici

Si vous avez des éléments de réponse.... je suis vivement intéressé Merci beaucoup

Usibelle

Bonjour,il faut lui trouver une nouvelle famille ou s'adresser a une association qui puisse le placer en famille d'accueil ou a l'adoption.

Il faut pas oublier que les seniors c'est dur de les faire adopter.

Grisou11

Bonsoir...merci pour votre réponse... mais c'est bien ce que je recherche... mais je ne sais pas qui contacter... la SPA de Narbonne n'en veut pas car elle en a déjà trop, et je ne connais aucune autre structure d'accueil

Usibelle

Pétale part aujourd'hui pour Paris trouver sa nouvelle famille.

Un grand vide dans la maison.

Le plus affecté c'est Gandja

.Il cherche Pétale dans la maison.

Je souhaite a ma petite Pétale une belle grande vie malgré mon angoisse que deux enfants vont partagés sont quotidien.

.

En tant que famille d'accueil je ne prendrais plus de maman car une fois leur enfants adoptés elles restent chez moi faute d'adoption.

Dorénavant ce seront des petits orphelins comme Pétale qui connaîtront l'amour jusqu’a leur adoption.

Vidéo de ma petite Pétale.

https://www.facebook.com/josephine.tenza.58/videos/1465668993591103/

Usibelle

https://www.facebook.com/josephine.tenza.58/videos/1465668993591103/

Usibelle

La vidéo facebock ne passe pas.