Famille d'accueil

Usibelle
Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Usibelle
Usibelle

Sassa a été adopté.

Syl a l'adoption ,association le Chat d'Oc.

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Famille d'accueil, c'est vraiment la partie de la chaîne de la PA que j'admire le plus, je ne sais pas comment vous faites....

Rien qu'en lisant votre sujet j'ai une petite larme qui me vient en pensant au petit Saul, et pourtant, sur les trois, c'est celui qui a trouvé une famille alors ça devrait me rendre heureux normalement 😎....

J'espère que les deux seront adopté ensemble ou à défaut en même temps et qu'il n'y en a pas un qui restera tout seul, je me rappellerais toujours de la détresse dans le regard de celui qui se retrouve seul... Je ne pourrais définitivement pas être FA.

BRAVO à vous en tout cas parce qu'il faut pourtant que quelqu'un s'y colle... 👍👍

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Usibelle
Usibelle

Soho et Sassa qui ont bien grandi.Ils attendent toujours une famille aimante sur Paris.

Usibelle
Usibelle

Bonne journée.

Hier un petit ange est venu rejoindre ma famille il s'appelle Syl et vient d'un centre équestre ou un cheval il avait légèrement blessé a l’œil.La propriétaire la fait soigner chez le vétérinaire.

Semaine prochaine identification et primo vaccin.

Usibelle
Usibelle

Saul est heureux avec son papa en plus qui travaille a domicile.

Soho et Sassa n'ont pas encore trouvé une famille.

Usibelle
Usibelle

Bonne journée.

La famille de Sage est venue la chercher samedi.

Elle n'a pas put être stérilisée car mauvaise réaction suite a l'anesthésie. Arrêt respiratoire. Donc changement de protocole.Il faudra que celui ci soit suivi.

Ma petite Sage sera stérilisée a Paris.

Des places se vident mais elles se remplissent vite. Bientot de nouveaux pensionnaires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que de bonnes nouvelles, la petite Sage est très jolie, une black smoke chez un chat de gouttière à poils courts c'est très rare. Bon vent à tous vos petits protégés !

Usibelle
Usibelle

Siloé adoptée .

Usibelle
Usibelle

Bonjour,dimanche j'ai accompagné a Toulouse la présidente de l'association car elle devait prendre le train pour Paris.Avec elle sont parti Saul,Soho et Sassa.

Saul est adopté.Hier son papa venait le chercher.

Soho et Sassa sont en famille d'accueil ,je prie pour qu'ils soient adoptés.

Sage adoptée.

Aujourd'hui le vétérinaire la stérilise.

Sa famille viendra chez moi la chercher .Elle habite Paris mais descendra dans le Tarn pour les vacances de Toussaint.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ils sont magnifiques 😁

" A home without a cat is just a house "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?