Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle

Pétale est bien arrivée dans sa nouvelle famille.

Tania28700

Beaucoup de bonheur à Pétale dans sa nouvelle famille👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ydrill

C'est un plaisir de suivre le fil de l'histoire de ces chats et de regarder leurs photos 🙂

Usibelle

Nouvelle photos de Pétale dans sa famille d'adoption.

Usibelle

Suite.

Usibelle

tu as attendu trois ans,ce mercredi 27 mai pour être adoptée.

Je te souhaite une belle et longue vie dans ta nouvelle famille.

Photos de Nina dans son nouveau foyer.Elle c'est très vite adaptée.

Usibelle

Une place de libre pour cinq chatons qu'on doit aller trappés ce soir.Ils sont a peine sevrés.

Mais déjà deux sont réservés alors qu'ils ne sont pas encore chez moi.

Lyzzza

Bonsoir Usibelle

Géniales ces photos ! On voit que ce sont de pauvres chats malheureux.😉

Moi aussi je suis famille d'accueil. J'ai un couple actuellement, frère et soeur, depuis le 24 avril.

Séparés depuis le 23 mai suite à l'arrivée d'une chatte en chaleur : le frère s'est mis à attaquer sa soeur...

Je les préférais quand ils jouaient ensemble car à présent ils s'ennuient chacun de leur côté.

Liza

Blue_Cat

Bonjour,

Magnifiques photos en effet, celles avec le lapin m'éclatent ! Et il s'en trouve encore pour douter de l'amitié inter-spécifiques !