Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Famille d'accueilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Tant mieux si tout va bien ; moi aussi j'ai eu mes deux gilets jaunes lol (et le mien est toujours sur mon devant de voiture bien en vue lol)
je t'embrasse
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
je ne trouve pas Lola dans tes animaux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Usibelle a écrit:
« Tania je vais très bien.Période difficile pour la transition retraite.Lili et Colombe m'ont soutenu. »

Bonjour Usibelle,
Comment vont Colombe et Lili ?
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aurore Boréale Colombe a toujours ses problèmes de santé mais elle garde le moral et Lili va très bien.

De nouveaux pensionnaires.

Pipa la maman et ses petites merveilles.

En ce moment on arrête pas de sauver des chatons a peine nées qui sont abandonnés,ainsi que des mamans et leur bébés.

Beaucoup d'associations ne les prennent plus car saturées.

Refuge complet et manque de famille d'accueil.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
On entre dans la mauvaise période, là, naissances de chatons non désirés car chattes non stérilisées et départs en vacances.
Chaque année c'est pareil, les campagnes de sensibilisation ne servent à rien, les gens sont toujours aussi irresponsables !
Ils sont magnifiques ces bébés noirs, j'espère qu'ils seront vite adoptés.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Des nouvelles de Pipa et ses merveilles.

.

Puce la timide et la plus craintive.
Reporter un abus
.

Paris,le seul garçon de la portée.Il est réservé et par dans la capitale le 16 juillet.

Plus compliqué de prendre les deux autres petites sœurs de Paris en photo car pas évident de les identifier tellement qu'elles se ressemblent.
Reporter un abus
La une association est vraiment en colère car un monsieur les avaient prévenu que dans la maison ou habitez sa mère vivaient des mamans avec leur bébés.

Les nouveaux locataires les voulaient pas.

Donc l'associations leur a passé des trappes pour les mamans et elle devait les prendre avec leurs bébés.

Les locataires ont trappés les mamans mais au lieu de les passer a l'association comme prévu.Ils les ont directement amené chez le vétérinaire pour les faire euthanasier.

Des bébés a peine d'un mois se retrouvent orphelins. l' association a put les sauver et ils sont au refuge.

Voici ces petits orphelins a cause de la cruauté humaine.

Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Paris,réservé.

Perle

Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours

Nina toujours a l'adoption.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)