Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Tania28700

je ne trouve pas Lola dans tes animaux ? 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tania je vais très bien.Période difficile pour la transition retraite.Lili et Colombe m'ont soutenu.

Bonjour Usibelle,

Comment vont Colombe et Lili ?

" A home without a cat is just a house "
Usibelle

Aurore Boréale Colombe a toujours ses problèmes de santé mais elle garde le moral et Lili va très bien.

De nouveaux pensionnaires.

Pipa la maman

et ses petites merveilles.

En ce moment on arrête pas de sauver des chatons a peine nées qui sont abandonnés,ainsi que des mamans et leur bébés.

Beaucoup d'associations ne les prennent plus car saturées.

Refuge complet et manque de famille d'accueil.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

On entre dans la mauvaise période, là, naissances de chatons non désirés car chattes non stérilisées et départs en vacances.

Chaque année c'est pareil, les campagnes de sensibilisation ne servent à rien, les gens sont toujours aussi irresponsables !

Ils sont magnifiques ces bébés noirs, j'espère qu'ils seront vite adoptés.

" A home without a cat is just a house "
Usibelle

Des nouvelles de Pipa et ses merveilles.

.

Puce la timide et la plus craintive.

Usibelle

.

Paris,le seul garçon de la portée.Il est réservé et par dans la capitale le 16 juillet.

Plus compliqué de prendre les deux autres petites sœurs de Paris en photo car pas évident de les identifier tellement qu'elles se ressemblent.

Usibelle

La une association est vraiment en colère car un monsieur les avaient prévenu que dans la maison ou habitez sa mère vivaient des mamans avec leur bébés.

Les nouveaux locataires les voulaient pas.

Donc l'associations leur a passé des trappes pour les mamans et elle devait les prendre avec leurs bébés.

Les locataires ont trappés les mamans mais au lieu de les passer a l'association comme prévu.Ils les ont directement amené chez le vétérinaire pour les faire euthanasier.

Des bébés a peine d'un mois se retrouvent orphelins. l' association a put les sauver et ils sont au refuge.

Voici ces petits orphelins a cause de la cruauté humaine.

Usibelle

Paris,réservé.

Perle

Usibelle

Nina toujours a l'adoption.

Usibelle

Ma petite famille vous souhaite une bonne année.

Des nouvelles de Paris qui a été adopté.

Il va très bien et je reçois des photos