Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseil d'aller faire le tour des vétérinaires pour leur parler de votre activité qui pourra ravir certains propriétaires en recherche d'un animal.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Usibelle

Bonjour.je suis famille d'accueil pour une association.

Mes sept petits protégés ont été identifié,primo vaccin et déparasitage.

Shansk qui s'appelle maintenant Tchoupi est parti avec son papa a Paris.Il est venu le chercher en faisant un allé retour par train Paris Albi.

Tchoupi c'est vite adapté a son nouveau foyer.

Tof.

Toto.

Usibelle

Typhon,mâle.

Il mérite bien son nom car quand j'ai voulu le mettre dans la caisse de transport,il m'a attaqué au visage,lévre supérieure et menton.

Tipy,femelle.

Le vétérinaire pour pouvoir les identifier et vacciner a été obligé de les mettre sous oxygène.Car impossible de le faire.

Leur adoption va être compliqué,il faudra finir leur sociabilisation.

Tania28700

Hello miss

Tu en vois de toutes les couleurs avec tes protégés

L'association suit elle plusieurs mois les chats placés ?

Bravo encore une fois pour ce que tu fais👍🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Bonjour Tania.

Je ne sais pas ci l'association suit nos adoptés.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseil de faire le tour des vétérinaires pour leur signaler que vous êtes disponible en temps que nouvelle famille d'accueil, cela est toujours utile.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour les faire adopter rapidement, vous pouvez déposer des annonces chez les vétérinaires les plus proches.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Usibelle

Je suis famille d'accueil pour une association donc je ne vais pas aller mettre des annonces chez le vétérinaire.

Usibelle

Photos de Toto et Tof.

Usibelle

La maison est vide car tous mes petits ptotégés sont partis.

Cassis et Charly ont rejoind leue famille.

Tof,Tot,Typhon et Tipy en famille d'accueil.

Tania adulte au refuge.

Mes bébés sont affectés de ces départs.J'ai pris ma décision j'adopterais un petit male noir .