Famille d'accueil
Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.
Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.
Les photos quand ses bébés seront sevrés.

-
Expert vérifié
Bonjour,
Je vous conseil d'aller faire le tour des vétérinaires pour leur parler de votre activité qui pourra ravir certains propriétaires en recherche d'un animal.
Cordialement,
Vincent
Bonjour.je suis famille d'accueil pour une association.
Mes sept petits protégés ont été identifié,primo vaccin et déparasitage.
Shansk qui s'appelle maintenant Tchoupi est parti avec son papa a Paris.Il est venu le chercher en faisant un allé retour par train Paris Albi.
Tchoupi c'est vite adapté a son nouveau foyer.

Tof.

Toto.

Typhon,mâle.
Il mérite bien son nom car quand j'ai voulu le mettre dans la caisse de transport,il m'a attaqué au visage,lévre supérieure et menton.

Tipy,femelle.
Le vétérinaire pour pouvoir les identifier et vacciner a été obligé de les mettre sous oxygène.Car impossible de le faire.
Leur adoption va être compliqué,il faudra finir leur sociabilisation.
Hello miss
Tu en vois de toutes les couleurs avec tes protégés
L'association suit elle plusieurs mois les chats placés ?
Bravo encore une fois pour ce que tu fais👍🏻

-
Expert vérifié
Bonjour,
Je vous conseil de faire le tour des vétérinaires pour leur signaler que vous êtes disponible en temps que nouvelle famille d'accueil, cela est toujours utile.
Cordialement,
Vincent

-
Expert vérifié
Bonjour,
Pour les faire adopter rapidement, vous pouvez déposer des annonces chez les vétérinaires les plus proches.
Cordialement,
Vincent
Je suis famille d'accueil pour une association donc je ne vais pas aller mettre des annonces chez le vétérinaire.
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?