Famille d'accueil

Usibelle
Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Usibelle
Usibelle

.

Je suis pas fan des cages.Mais on a pas le choix ,on les utilise pour les chatons,la sociabilisation,les quarantaines.les blessés. Pour les chats qu'ont vient de stériliser ou castrer avant de les relâcher sur les points nourritures.Si ils sont sociables on les propose a l'adoption comme Canaillou.

Sa nouvelle famille d'accueil prévoit de l'adopter.

Moi j'ai pas a me plaindre car ils peuvent évoluer dans l'appartement.

Mais pour d'autre ils restent en cage.

Usibelle
Usibelle

Ils ont pas le choix ils doivent s'adapter. Mes pensionnaires ont déjà eu des propriétaires donc sont sociabiliser.

Pour les mamans et les chatons je ne peux pas les laisser avec les adultes ,obligée de les mettre dans une cage.

Je libère la maman pendant plusieurs heures.

Avec Opaline c'est plus la peine car elle n'a plus de lait. Orion et Odra ont la grande cage pour eux.

Un nouveau petit venu Yoyo,lui aussi est en cage.

Tania28
Tania28

Ho non 🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lulubelle37
Lulubelle37

Bonjour .

J'aurais aimée être F A mais je ne pourrais pas les donner quand l'heure serai venue ,je m'attache trop à ses boules de poils.

Comment faites vous quand un nouveau chat arrive avec les autres ?je me suis toujours posée la question et j'en profite pour vous la posée .

Je vous félicite pour le travail que vous faites .

Bonne continuation .

Usibelle
Usibelle

Orphée et Ondine ont rejoint le paradis suite a un calicivirus ,une autre forme de coryza.

Orion et Odra sont sous traitement et Yoyo mon nouveau venu en préventive.

Missou,Gandja,Opaline.Quarantaine pour éviter le contact de ma famille féline.

Usibelle
Usibelle

Cayla vient voir Opaline et ses enfants

Usibelle
Usibelle

Missou et Gandja sont devenus copains

Nettoyage de la cage sous le regard de Missou et Gandja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis également famille d'accueil.

J'ai 3 minettes a moi et un bon gros matou en famille d’accueil.

C'est que du bonheur malgré que le gros matou a le fiv donc le sida du chat et sa se passe très très bien avec mes 3 minettes.

Depuis début décembre 2017 avec mon matou nous faisons des promenades de 30 minutes a pieds et maintenant depuis début avril 2018 lorsque je pars en promenade les 4 chats viennent tous ensembles se promener avec moi-même.

Filou le matou.

Mimi

Minette

Hope
Usibelle
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/TfxTbwdHQ2Y]

Usibelle
Usibelle

Je vous présente les enfants a Opaline qui seront a l'adoption a l'age de trois mois ainsi que leur maman via contrat association.

Orion et Ondine

Ondine

Odra.

Orion.

Bientôt photo d'Ophélie qui est peut être un petit Garçon Orphée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?