Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle

Bonjour,de nouveaux petits pensionnaires a la maison.

Tigrette a poil mi long et grisette sa soeur. Elles ont été stérilisé,identifiés,primo vaccin.

Usibelle

Les bébés.

Torry femelle tigrée et son frére Tock.

J'ai adopté Tick leur frére .

Usibelle

Bonjour,des nouvelles de mes petits protégés.

Torry adoptée

Tock adopté.

Tigrette adoptée.

Grisette toujours a l'adoption.

Usibelle

Tick et Tock avec Gandja,Princesse Nayade et Rescues.

Usibelle

Tigrette,Grisette,Tock et Torry sont encore a la maison car ils sont adoptés sur Paris.

On pense les faire partir avec les Anges des Rails,ou avec une de nos bénévoles qui travaille ala SNCF.

Usibelle

Des nouvelles de mes petits.

Tock ,Torry,Tigrette partent rejoindre leur famille le 31 décembre.

Grisette toujours pas adoptée.

Demain je dois avoir deux nouveaux pensionnaires Bijou un rouquin mais j'ai peur de la réaction de Rescues.

Un chaton noir de trois mois.

Ils devraient partir aussi.

Usibelle

Bijou avec Lola.Pas de nouvelle du petit noir.

Tock,Torry,Tigrette,Grisette et Bijou adoptés.

Depuis hier un nouveau Tyr qui a été trouvé.

Usibelle

Bonjour,Tyr,Tania et Bijou adoptés.

Comme le refuge du Chat D'OC a été vidé de ses derniers pensionnaires j'arréte ma collaboration avec eux.

Pour le moment pause.

Je vais proposer a une association ma collaboration ci elle veux bien de moi comme famille d'accueil.

Une autre association n'avait pas voulu car pas de voiture.

Usibelle

Bonjour,de nouveau au combat depuis vendredi avec une nouvelle association. E.V.A.

Nouvelle petite famille,une jeune maman noire et ses 5 bébés.

2 noirs,2 tigrés et un noir et blanc.

Bientot des photos.

Usibelle

Bonjour,photos de ma nouvelle petite famille.

Tani la maman

Ses enfants.

Ulka, garçon
Uzi, garçon