Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle

Tania ce matin.

Usibelle

Les enfants de Tania ont rejoint leur nouvelle famille.

Shasken le roux,Cassis et Charly sont avec moi et profite de toute l'appartement.

Je mettrais bientôt des photos d'eux.

Depuis hier trois nouveaux bébés nous ont rejoint et il manque un petit de la fratrie. Photos a venir.

1 typé siamois,deux noirs et il manque le blanc.

Tania28700

Coucou Isabelle

Tania ressemble fortement à notre première chatte Biscotte

Bravo pour ce que tu fais depuis toujours pour les chats👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Bonjour.

Présentation de ma fratrie de 3.

.

Charly,il est de nouveau a l'adoption.

Shansk dit Poulet.

Lui aussi adoption annulée.

Cassis adoptée.

Usibelle

Le petit blanc a rejoint sa famille.

Les deux noirs sont des garçons,ils s'appelle Tof et Toto.

Le typé siamois et le petit blanc pour le moment sont encore craintifs.

Après eux j’arrête ma collaboration avec l'association qui est sur Paris.

Sur Albi se sera plus compliqué car certaines associations veulent des familles d'accueil avec voiture.

Usibelle

Hier on m'a téléphoné pour Shanks ,espéreront qu'il a trouvé une famille qui lui donnera tout l'amour du monde

Tania28700

🤞🤞🤞

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Shansk a trouvé un papa.

Usibelle

Bonjour.

Photos de mes petits derniers.

.

Toto et Tof.

Ils sont sociables et pourront rejoindre le restant de ma petite famille aprés leur primo vaccin.

.

Encore a demi sauvage,le vétérinaire verra ci se sont des filles et des garçons.

Usibelle

Tilleul est remis a l'adoption.