Famille d'accueil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.
Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.
Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.
Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.
Les copains Gandja et Missou

Odra

Orion

Odra et Orion ont bien grandis, maintenant ils vont dans tout l'appartement, même sur la terrasse.

Yoyo est plus méfiante a cause de Cayla et Lola mais elle s'habitue petit a petit

Yoyo aime jouer avec mes pieds.
Nina qui est toujours en attente d'adoption avec sa Princesse Nayade que j'ai adopté

Opaline

Opaline avec sa fille Odra

Yoyo jouant avec Odra

Yoyo avec Orion

Mon nouveau petit pensionnaire Yoyo.