Famille d'accueil

Usibelle
Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Usibelle
Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Usibelle
Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Usibelle
Usibelle

Usibelle
Usibelle

Les copains Gandja et Missou

Usibelle
Usibelle

Odra

Orion

Usibelle
Usibelle

Odra et Orion ont bien grandis, maintenant ils vont dans tout l'appartement, même sur la terrasse.

.

Yoyo est plus méfiante a cause de Cayla et Lola mais elle s'habitue petit a petit

Yoyo aime jouer avec mes pieds.

Usibelle
Usibelle

Nina qui est toujours en attente d'adoption avec sa Princesse Nayade que j'ai adopté

Usibelle
Usibelle

Opaline

Opaline avec sa fille Odra

Usibelle
Usibelle

Yoyo jouant avec Odra

Yoyo avec Orion

Usibelle
Usibelle

Mon nouveau petit pensionnaire Yoyo.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?