Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle

.

La fratrie de Rose en partance pour rejoindre leur nouvelle famille a Paris.

Ils ne sont pas tout seul.

Utilisateur anonyme

Merci à vous pour vous ce que vous faites, comme je l'ai déjà dit je suis très admirative des FA.

Il y a une personne Tervilles, message juste au-dessus du vôtre, qui demande des conseils car elle souhaiterait devenir FA, si vous pouviez l'aider car elle n'a pas eu de réponse.

Bonne chance à tous ces petits loups et à la petite Rose qui est bien jolie.

Usibelle

Je reviens sur Rose.

Il reste chez moi en famille d'accueil définitive.

Rose et sa fratrie avait la coccidiose,lui ne prenait pas de poids et énormément de diarrhées.

Rose se vidait tout seul.

Urgence vétérinaire.Rose et sa fratrie on été traité.

Mais pour Rose il continue avoir de petite perte fécale.

Rose avait été réservé mais malheureusement ses futurs adoptants ne m'ont jamais demandé de ses nouvelles.

Donc il reste chez moi en famille d'accueil définitive.

Il prend du poids si a sa dernière visite chez le veto il pesait 955 grammes maintenant 1455 grammes

Rose.

Rose et Pompon

Rose et Missou.

Rose,Missou et Rescues.

Rose et Perle

Usibelle

Une fratrie partie une autre arrive quand est ce que ça va s’arrêter,surtout de moins en moins de famille d'accueil.

Malgré les consignes de ne plus prendre car complet.

Je les ai accueilli car je ne pouvais pas les laisser.

Rita

Rio

Ravioli.

avec Rose.

Ils ont deux mois,la semaine prochaine vétérinaire pour leur identification et primo vaccin et rappel pour Rose.

Rose ne va pas aimer quand le vétérinaire va lui faire un prélèvement pour savoir si la coccidiose n'est pas revenue

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Rose est tout mignon, c'est super de l'avoir pris en famille d'accueil définitive.

J'ai adopté un duo de chatons récemment, un frère et une soeur dans une association qui s'occupent des chats des rues. C'est la période des chatons, il y en a tant qui attendent une famille.

Bravo à toutes ces personnes qui s'occupent de ces anges, grands et petits.

Usibelle

Le pire c'est tous ces chatons qui se retrouvent en fourrière et cette année c'est l'affluence.

Pas facile de les faire sortir de fourrière car les associations sont débordées ainsi que les familles d'accueil.

Combien hélas vont être euthanasiés a cause de la connerie humaine qui refuse de faire stériliser.

Nous dans le Tarn on a une personne magnifique qui fait énormément de sorti de fourrière et de covoiturage,mais pareil il lui faut trouver famille d'accueil et association.

Madame Catherine Delagne qui est la présidente de l'association

.

Je devais prendre une fratrie de la rue mais comme mon association ne me donnait pas l'aval ,j'ai contacté une autre association qui aussi n'a pas voulu les prendre en charge car 50 chats.

La personne qui les a trappé les a finalement amené a la SPA qui n'était pas chaud de les prendre car eux aussi sont complet.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

En famille d'accueil c'est le top !

Mes chatons sont propres depuis le début. Ils deviennent de plus en plus sociables, hier Mint s'est endormie dans mes bras quand on regardait un film et son frère Suki à côté, étendu de tout son long sur une chaise.

Ils nous réveillent en venant se frotter et ronronner, ce sont des amours.

Oui, la stérilisation est indispensable, tous ces chatons..., et ces pauvres chattes qui enchaînent les portées...😈.

Utilisateur anonyme

Oups ! Désolée Rose, je t'avais pris pour une fille, bon faut dire que j'ai des circonstances atténuantes 😁

Encore une nouvelle portée bien mignonne, moi aussi ça me désole de voir la bêtise humaine, et ça fait naître à tour de bras, il n'y a qu'à lire le forum et après les gens sont débordés, ne savent pas éduquer les chatons et ça en fait des chatons à problèmes.

Je n'arrive pas à comprendre l'égoïsme des gens, tout ça pour avoir un chaton qui va être grand 3 mois après, qu'on va laisser traîner dehors, bien entendu pas stérilisé et le cycle infernal recommence. Vivement que la stérilisation devienne obligatoire avec de fortes amendes à la clé si ce n'est pas fait, ça en calmerait quelques uns.

Bon courage !

Usibelle

Nouvelles photos de ma fratrie.

Ravioli.

Rio

De grande partie de jeux avec Rose.

Usibelle

Rita suit Rose de partout.