Famille d'accueil

Usibelle
Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Usibelle
Usibelle

Nouvelles photos de mes petits protégés.

Rio

Ravioli intrigué par Divine ma sphinx .

Rio et gandja.

Usibelle
Usibelle

Le quotidien d'une famille d'accueil,Il y a du bonheur mais aussi de la tristesse quand on perd un de nos petits protégés.

Aujourd'hui un ange vient de s'éteindre Rita

.

Elle hier matin qui était heureuse d’être avec Rose.

Quand je regarde Rose je me dis tu as eu de la chance toi qui était malade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mignon de le voir collé à l'autre, ils sont beaux ces petits chats, mais vous n'avez pas peur de lui filer des complexes avec ce nom ? 😁

Usibelle
Usibelle

Je pensais que Rose était une fille mais finalement un garçon.Je lui ai laissé car ce nom lui va très bien

Usibelle
Usibelle

Rita suit Rose de partout.

Usibelle
Usibelle

Nouvelles photos de ma fratrie.

Ravioli.

Rio

De grande partie de jeux avec Rose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups ! Désolée Rose, je t'avais pris pour une fille, bon faut dire que j'ai des circonstances atténuantes 😁

Encore une nouvelle portée bien mignonne, moi aussi ça me désole de voir la bêtise humaine, et ça fait naître à tour de bras, il n'y a qu'à lire le forum et après les gens sont débordés, ne savent pas éduquer les chatons et ça en fait des chatons à problèmes.

Je n'arrive pas à comprendre l'égoïsme des gens, tout ça pour avoir un chaton qui va être grand 3 mois après, qu'on va laisser traîner dehors, bien entendu pas stérilisé et le cycle infernal recommence. Vivement que la stérilisation devienne obligatoire avec de fortes amendes à la clé si ce n'est pas fait, ça en calmerait quelques uns.

Bon courage !

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

En famille d'accueil c'est le top !

Mes chatons sont propres depuis le début. Ils deviennent de plus en plus sociables, hier Mint s'est endormie dans mes bras quand on regardait un film et son frère Suki à côté, étendu de tout son long sur une chaise.

Ils nous réveillent en venant se frotter et ronronner, ce sont des amours.

Oui, la stérilisation est indispensable, tous ces chatons..., et ces pauvres chattes qui enchaînent les portées...😈.

Usibelle
Usibelle

Le pire c'est tous ces chatons qui se retrouvent en fourrière et cette année c'est l'affluence.

Pas facile de les faire sortir de fourrière car les associations sont débordées ainsi que les familles d'accueil.

Combien hélas vont être euthanasiés a cause de la connerie humaine qui refuse de faire stériliser.

Nous dans le Tarn on a une personne magnifique qui fait énormément de sorti de fourrière et de covoiturage,mais pareil il lui faut trouver famille d'accueil et association.

Madame Catherine Delagne qui est la présidente de l'association

.

Je devais prendre une fratrie de la rue mais comme mon association ne me donnait pas l'aval ,j'ai contacté une autre association qui aussi n'a pas voulu les prendre en charge car 50 chats.

La personne qui les a trappé les a finalement amené a la SPA qui n'était pas chaud de les prendre car eux aussi sont complet.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Rose est tout mignon, c'est super de l'avoir pris en famille d'accueil définitive.

J'ai adopté un duo de chatons récemment, un frère et une soeur dans une association qui s'occupent des chats des rues. C'est la période des chatons, il y en a tant qui attendent une famille.

Bravo à toutes ces personnes qui s'occupent de ces anges, grands et petits.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?