Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle

Je pensais que Rose était une fille mais finalement un garçon.Je lui ai laissé car ce nom lui va très bien

Utilisateur anonyme

C'est mignon de le voir collé à l'autre, ils sont beaux ces petits chats, mais vous n'avez pas peur de lui filer des complexes avec ce nom ? 😁

Usibelle

Le quotidien d'une famille d'accueil,Il y a du bonheur mais aussi de la tristesse quand on perd un de nos petits protégés.

Aujourd'hui un ange vient de s'éteindre Rita

.

Elle hier matin qui était heureuse d’être avec Rose.

Quand je regarde Rose je me dis tu as eu de la chance toi qui était malade.

Usibelle

Nouvelles photos de mes petits protégés.

Rio

Ravioli intrigué par Divine ma sphinx .

Rio et gandja.

Sixtine 24

Bonjour Usibelle.

Bravo pour ce que vous faites..... et je vous remercie du fond du cœur de sauver ces petits, car c'est très généreux de votre part.

Filou, le chat de notre maison, vient d'une famille d'accueil : la dame avait fait des miracles avec lui !

Bravo, bravo, bravo ! 👍

Usibelle

Ce matin urgence chez le vétérinaire pour ma petite dernière Radja

.

Ca fait dix jours qu'elle est chez moi .

Dianostic ,suspicion typhus +coronavirus qui n'a rien a voir avec le covi 19.

J'avais aussi amené Rio

et Ravioli

pour une légère conjonctivite.

Elisabeth une bénévole qui plus l'habitude de ces traitements me prend Radja ,Rio et Ravioli chez elle car il faut les traiter tous les trois même Rio et Ravioli.

Pour moi je vais faire une pose.

Surtout que Rose Persian reste en famille d'accueil définitive chez moi.

Rose Persian a été retiré de l'adoption a cause de ses pertes fécales suite a sa coccidiose.

Le mois prochain Rose Persian va a la castration.

J_ph_d

Tout d'abord vraiment vous avez tout mon respect , vous rendez service a tellement de pauvre chat vous êtes une personne en or , depuis que j'ai suivi ce sujet je n'ai cesser de me dire que vous étiez formidable, donc franchement bravo . Ducoup depuis trois semaine rien ducoup je viens au nouvelle👏

Usibelle

Bonne nouvelle Rose Persian en revenant de sa castration a eu une belle surprise ses copains,Ravioli,Rio et Radja sont revenus a la maison.

Ca été des retrouvailles grandioses,jeux plus bêtises.

Les trois copains sont réservés et a la fin du mois ils rejoignent leur nouvelle famille.

Ravioli

Radja et Rio.

Lola n'est pas d'accord pour partager.

Rose Persian l'enfant roi de la maison.

Usibelle

A mon activité c'est ajouté du bénévolat a notre refuge.

J'ai pris le train mais a cause des restrictions je prends le bus,on vient me chercher direction le Fort.

J_ph_d

Encore une fois bravo si seulement il y avait plus de gens comme vous ou au moins si tout le monde castrais sont chat......enfin bref .

Ça va faire un grand vide pour rose la pauvre , mais en tout cas n'hésitez pas à poster quelque petite nouvelles de temps sans temps ( si ça vous dérange pas ) car j'adore 👏