Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Del2244

Bonsoir,

Ne pouvant pas créer de sujet avec mon smartphone, je m'incruste... désolée !

Cela se passe à Mesquer (44) dans le centre équestre où travaille mon mari, il s'agit de chats quasi sauvages installés dans un bâtiment annexe du club.

La maman n'a pas reparu depuis 2 jours, le papa est revenu blessé à l'oreille et plutôt amorphe. On soupçonne une rencontre musclée avec un renard, blaireau ou chien.

Les 4 petits affamés ont bien sûr été mis à l'abri et nourris, mais personne ne peut les prendre en charge à 100%, et la responsable du club hésite à les confier au refuge

Ils ont 3/4 semaines et seraient bien mieux dans une famille que dans un box...

D'avance merci si vous pouvez faire quelque-chose

À bientôt

Lyzzza

Bonsoir

C'est à dire qu'un box n'est pas sécurisé surtout.

Sinon s'ils sont nourris c'est déjà bien et à plusieurs ils se tiennent chaud dans la paille.

Et toi, tu ne peux pas les prendre provisoirement ?

J'ai nourri 5 chatons qui étaient nés dans un centre équestre -non 4 car l'une a été adoptée par une personne dont la chatte avait perdu ses chatons. Ils avaient 15 j. Je m'en souviens encore.^^

Liza

Del2244

Ils seraient déjà à la maison si ça ne tenait qu'à moi... mais c'est sans compter mon cher et tendre, qui adore les chats...chez les autres !

Même si c'est lui qui a remarqué la situation et ramené les chatons au centre 😊

Je ne désespère pas, mais honnêtement notre petite maison n'est pas vraiment adaptée pour les accueillir 😟

Ma fille serait ravie de prendre soin d'eux.

Je vais retenter demain... faut juste que je fasse preuve de beaucoup de diplomatie et d'imagination 😇

Usibelle

Del2244 ça me dérange pas de venir sur mon post.Pour vous aider je ne vois pas comment je pourrais faire en habitant le Tarn.Les chatons devraient être confié au refuge car ils seront en sécurité.

Usibelle

Mes nouveaux petits anges sont arrivés chez moi.On est allée les trapper 4 mais pas réussi pour le cinquième La personne qui s'en occupait va essayer de le capturer.

2 mâles et 2 filles.

Ils ont un mois.

Deux garçons .

Red le rouquin.

Raoult le tacheté.

Deux filles.

Ruban la rousse

Rose la typée siamois.

Del2244

Et les chatons du club sont à la maison 😁

J'ai un peu forcé la main à Monsieur, mais ils sont en sécurité et ils auront une nourriture plus adaptée à leur âge... ils sont déjà mieux ici, même si leur espace est plus restreint

Lyzzza

Bravo Del !! Félicitations, bien joué 🙂

Et les petits rouquins ils sont trop beaux !

Del2244

Les chatons d'Usibelle sont effectivement adorables...comme tous les chatons 😍

Lizza, si tu passes tes vacances sur la côte Atlantique (Sud Bretagne) j'ai 2 jolies rouquines pour toi, et 2 petits noirs, dont un déjà doté d'un caractère affirmé 😅

Usibelle

Photos de mes petits qui maintenant ont été adopté sauf Rose.

Usibelle