Bonjour,
Je très récemment perdu ma minette et je me pose encore des questions sur le diagnostic du véto. J'aurais aimé savoir si certains ont déjà vécu ce diagnostic et quel en a été le pronostic. Je m'explique sans rentrer trop dans les détails car j'ai déjà posté dans "général" et je ne veux pas monopoliser le forum..
Voilà, ma minette ne mangeait plus et ne faisait que dormir, le véto a fait une prise de sang qui a révélé une insuffisance rénale, rien de bien grave pour lui, juste besoin de l'hospitaliser pour la réhydrater et on pouvait la récupérer.. Mais le lendemain, l'autre véto de la clinique appelle et le diagnostic n'est plus le même, elle lui a fait une radio et elle a en plus un épanchement pleural et thoracique.. Elle me dit qu'elle ne peut rien faire car si elle la traite d'un côté, elle l'agrave de l'autre. La seule chose qu'elle m'ait proposé, c'est si elle re-mangeait, de lui faire des piqûres et de la récupérer pour passer un dernier week-end avec elle.. On a choisi de la laisser partir..
Aujourd'hui, je me demande si ce "sursis" qu'elle a proposé aurait pu donner finalement plus de temps de prolongement de vie pour ma minette, ça me ronge (d'autant plus qu'elle avait re-mangé), est-ce que ses reins n'auraient pas pu "tenir" plus longtemps qu'un week-end, de même que pour son épanchement.. Avec le recul tout me semble flou.. Est-ce que cette véto n'a pas trop vite baissé les bras ?
Si quelqu'un a vécu un diagnostic similaire ou a des connaissances sur le sujet, je veux bien les connaître.
Je vous remercie.