Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Éduquer un chat têtu ?Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
La Kiri est un vrai démon, cela se confirme. Si les miens m'avaient fait le quart ! Et bien là, alors là ! Je serais sous calmants, en fait...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Blue Cat a écrit:
« La Kiri est un vrai démon, cela se confirme. Si les miens m'avaient fait le quart ! Et bien là, alors là ! Je serais sous calmants, en fait... »

Je suis sure que les votres sont aussi têtus parfois :D
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ok merci pour vos réponses, je suppose qu'il faut juste être armé de beaucoup beaucoup de patience !
Pour éviter le problème du sapin de noël, je ne compte pas en prendre
Une castration est prévue le mois prochain, ça influencera peut être aussi sur son comportement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Dersy a écrit:
« Ok merci pour vos réponses, je suppose qu'il faut juste être armé de beaucoup beaucoup de patience ! Pour éviter le problème du sapin de noël, je ne compte pas en prendre Une castration est prévue le mois prochain, ça influencera peut être aussi sur son comportement »

Probablement mais plutôt sur le long terme ^^ ne vous attendez pas à ce qu’il devienne un ange du jour au lendemain 😊 ni au bout d’un an d’ailleurs ^^ (Bon en vrai ma bestiole s’est un peu calmée, mais bon elle a toujours des phases de folie ... de préférence vers minuit !).

Mais de toute façon c’est important pour éviter les maladies, les fugues et les problèmes de propreté !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)